akboy Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 map finie! post dans le topic de koko
manu83 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Test de la map effectué ^^ Bon, déjà, le frame rate : Assez bon voire très bon (jamais en dessous de 50, ce qui est légitime vu ma config, et avec mon mode de jeu : 1280*1024, TOUT à fond sauf la synchro verticale). En passant, tu joue en quelle résolution, et avec quels détails ?? La map : - Très bien pour les égouts, je regrette juste l'absence d'effets sonores tels que les échos (on peut toujours les mettre sous hl² et cs:s ? Avec WC et hl on pouvait, je serai vraiment dég' si c'était plus le cas...) - Attention aux deux soleils !! Ca vient, comme tu le sais certainement, de ton sky, et de l'ajout d'un env_sun par exemple (ou sky avec deux soleils m'enfin c'est rare). - Toujours ces tuiles, mais bon si tu a pas trouvé autre chose (quoi qu'il y en a pas mal, regarde du côté de cs_italy peut être ? ) c'est pas grave ! - Une light qui éclaire trop (Je pense que tu vois celle dont je veux parler, c'est celle du couloir juste après la porte d'accès au jardin). Et après...J'me souviens plus, peut être parce qu'il y a plus de défauts xD Bon, le jardin peut être un poil plus détaillé, 'Arbres, fontaine ou je ne sais quoi ^^). Pour te dire, j'ai pas reussi à jouer avec les bots (Gros bug lors de la reconnaissance, et ça sent la reinstall ), mais je la trouve déjà beaucoup plus interressante qu'une certaine cs_mansion, ca prouve qu'elle est réussie ! Quand le VAC 2 sortira (et donc le serveur cs:s vossey si tout va bien), ce serait bien d'organiser un vote pour éventuellement voir ta map dans le serveur. M'enfin, ça c'est un autre problème EDIT : Arghr, grillade, et postage de map...Dommage que mes remarques arrivent trop tard (!?)
akboy Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 les tuiles, c'est celle de cs_italy justement, c'est les seules qui ressemble à des tuiles que je peut voir sur des toits Pour les echos on peut toujours, mais là, j'en ai pas mis. Raison, je sature vraiment de mapper sur cette map. Et puis, il y a deja une ambiance sonore sympa. Moi quand je joue c'est en 1280x1024 (ecran plat 19" oblige) tout a fond sauf synchro veticale et AA x2 et aniso x4. Il n'y a pas de soleil explicitement dessiné dans la skybox, juste un concentré de lumière... Et franchement on n'y fait pas attention... Cela ce confond vite avec un un concentré de nuage. Pour le jardin, c'est pas versaille non plus. Quand je regarde mon jardin, il n'y a pas 50000 arbres. La c'est proportionel. De plus, il faut penser au FPS qui souffrent (en silence mais ils souffrent). Pour voir ma map sur un serveur, oui ce serai cool
akboy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Bon finalement j'ai trouvé un autre problème un peu gros pour que je le laisse passer donc j'ai recompilé et j'ai refait le RAR... Le problème est qu'on pouvez 'ortir' de la carte en volant (si le mode sv_gravity est baissé par exemple), ce qui n'est pas cool, même si 95% des joueurs ne l'utilisent pas. J'en ai profité pour réduire l'intensité lumineuse de 2 lampe de 20% (c'est pas très visible mais bon, je les ai réduite. Sinon, pour l'effet d'echo, j'ai un peut regardé, et je ne l'ai pas rajouté (c'est plus dur a faire que dans HL1 et ya pas vraiment de tutos sur le env_soundscape). Pour tous ceux qui l'ont téléchargé, le retelecharger: http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source.zip Voila (au passage, ce sera VRAIMENT la dernière update). EDIT: c'est un ZIP maintenant, c mieux pour le telechargement
pile54 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 i sont chounte les skins de pistolet sur les screens la ...:s
akboy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Je viens de refaire le fichier de navigation des bots car dans l'état ou il était ils ne pouvait pas aller dans les égouts, sur le toit de la maison et ce servire des n'importe quelle echelle. Maintenant, ils n'ont plus ces problèmes. De plus, ils naviguent légèrement mieux dans la maison. Pour télécharger, soit sur mon site soit à ce lien: http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source_bestnav.zip
super69 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 je viens de jouer à la version définitive de la carte, elle est trop excellente Par contre pour l'échelle contre le mur d'enceinte, je me suis mal exprimé, je suggérais de la mettre du côté extérieur pour les ct's. Du côté intérieur ça vaut pas le coup car les terros peuvent passer par le toit pour monter sur le mur. Mais bon c'est pas grave edit : dis ak-boy y'a des fautes dans ton readme CS_ASSAULTVILLA Source par AK-boy, 2005Comme pour toute prise d'otage, les terroristes doivent empecher les anti-terroristes de delivrer les otages et les anti-terroristes doivent soit delivrer les otages soit tuer tous les terroristes, au choix. Ici, c'est dans un environnement montagnard que vous vous battrez. Des vilains ont prit en otage un groupe de scientifique qui s'etaient isoles pour travailler en paix dans la maison d'un de leur confrere. Le probleme est que les autorites s'en sont meles et ont envoye une troupe d'elite pour les arreter (oui, vous qui allez jouer CT). Bon jeu et bon frag...
akboy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 pauvre de moi, je vais corriger ça tout de suite. Pour l'echelle, j'ai réfléchi et je pense que c'est mieux ainsi. Si cela aurai était inversé, d'une part ce serai pas logique (a quoi sert un mur d'enceinte si il y a une echelle pour l'escalader). De plus, les CT prendraient trop vite la maison d'assaut et les terros n'auraient plus qu'a camper dedans, c'est nul.
super69 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 pauvre de moi, je vais corriger ça tout de suite.Pour l'echelle, j'ai réfléchi et je pense que c'est mieux ainsi. Si cela aurai était inversé, d'une part ce serai pas logique (a quoi sert un mur d'enceinte si il y a une echelle pour l'escalader). De plus, les CT prendraient trop vite la maison d'assaut et les terros n'auraient plus qu'a camper dedans, c'est nul.[/quotemsg] ok autrement en jouant longuement avec bots j'ai vu qu'il a un truc plutôt embêtant : dans les pièces où il y a les hotages, on peut bloquer les portes avec des meubles et le problème c'est qu'ils sont tellement résistants que les ct's ne peuvent pas les détruire. [:darck]
akboy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 si au couteau. Bizarement, le couteau en attaque secondaire detruit meme les armoires en 1 ou 2 coups. Vive le moteur physique de Source.
super69 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 si au couteau. Bizarement, le couteau en attaque secondaire detruit meme les armoires en 1 ou 2 coups. Vive le moteur physique du moteur Source.[/quotemsg]c'est zarbi quand même :heink:
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Moi elle me fait planter impossible d'y jouer tout comme la version de de_inferno : /
akboy Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 T'a quoi comme message d'erreur (si tu en a un bien sur). Cette map n'utilise aucun modèle perso, aucun son perso, une texture perso (juste l'overview) donc je ne vois pas d'ou l'erreur peut provenir. A tu essayé de supprimer tout ton répertoire 'counter-strike source' (ou le renommer) + les clés de registre allant avec pour voir si ca le fait quand tu repart sur une configuration propre?
Ludwig13 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 pareil, j'ai DL la map via le serveur countercheat, le motd s'ouvrait: ca plantait 'TUT' windows + retour bureau puis en DL directement le zip depuis le site, ca permet de jouer 5 secondes avant 'TUT' windows + retour sur le bureau. J'ai exactement le meme bug avec la map inferno (celle de nuit), peu importe là ou je DL. Ca doit venir des ma config. J'ai un gf4mx440 en carte graphque, elle est sur la liste des cartes qui ont qques incompatibilté avec HL2/CSS/hammer4. En + j'etais tout content quand j'ai vu que la map etait jouée sur un serveur, mais là je suis tout triste de pas pouvoir y jouer.
akboy Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 OK, je viens de voir d'ou viens le problème. C'est le fait de jouer en DirectX 7. Il me met une erreur d'adresse mémoire Windows. Il me reste a savoir si c'est une erreur de mapping (mais la se serai vraiment bizzare, soit c'est un fonctionnalité visuelle que le moteur n'apprécie pas. Je vais voir ce que je peut faire et si je trouve je sortirai une v2 de cette map (car je risque de corriger quelques trucs que j'ai découvers à la longue). EDIT: Jouer en DX 8.1 ou 9.0 ne pose aucun problème EDIT2: Jouer en DX 8.1 rend les textures du Displacment Mapping bizzare (celles de l'exterieur) comme si le scale était réduit enormement.
akboy Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Bon, j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème en ce qui concerne les machines qui tournent sous DX7, un decal Et oui, un simple décal faisait planter le jeu, va savoir pour quoi... Donc je vais bel et bien faire une v2, car si la map fait planter le jeu sous DX7, c'est un problème assez gros tout de même. Changelog actuel: - Correction bug d'une camera de départ - Correction problème son vent et egout (ils disparaissaient au bout d'un moment) - Correction bug DX7 - Amélioration de 2 ou 3 arrondis - Léger décalage de l'echelle du mur d'enceinte (plus vers la facade de la maison) - Amélioration des murs invisible pour éviter de sortir de la carte (on peut maintenant aller sur le toit du garage si la gravité le permet bien sur) - Armoires et etagères legèrement plus fragile - Luminosité lampes égout légèrement réduite Changelog à faire (eventuellement): - Ajout echos dans egout (si quelqu'un sait faire, qu'il me le dise ) Si vous avez d'autres suggestions, vous pouvez m'en faire part maintenant
akboy Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Voila, la version 2 est disponible Ceux qui jouent sous DX7 vont êtres contents (enfin je l'espère ). Pour plus d'infos sur le changelog et tout et tout, soit mon site, soit le topic de koko. http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source_v2.zip
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 kool mais tu pe me donner le vmt car j aime bien l avoir
akboy Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Si c'est pour regarder comment c'est fait, décompile là
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