fritefrite Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 salut j ai un probleme j arrive pas a mettre des meuble et autre truc car quand je mais World model Browse dans le menu des entite merci de m aider. ps: pour se qui comprenne pas le probleme aller sur http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_prop_physic.php vous verrais c est ecrit de faire sa .
ActarusProcyon Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 Je crois qu'il manque un bout dans ta première phrase. Le bout qui explique le problème
fritefrite Posted March 3, 2005 Author Report Posted March 3, 2005 bah en vrai c est que quand je veut un meuble ou autre je peut pas il me mais un message il me dit Can't create FileSystemOpendlg 001 interface
ActarusProcyon Posted March 4, 2005 Report Posted March 4, 2005 Peut-être www.steampowered.com, mais à mon avis, la réinstall te pend au nez...
fritefrite Posted March 4, 2005 Author Report Posted March 4, 2005 je comprend pas l englais et je reintalle pas car j ai perdu ma cle cd il y a un autre topic sur forum steam
ActarusProcyon Posted March 4, 2005 Report Posted March 4, 2005 Normalement, tu n'as pas à entrer de nouveau ta clé à la réinstall, juste ton login et ton mot de passe
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.