Exyntigor Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Comme à chaque fin ou début de mois, beaucoup d'équipes de développement publient leur news mensuelle faisant état de l'avancée de leur travail sur le mod durant le mois précédent ; les développeurs de Fortress Forever ne dérogent pas à la règle. Petit à petit, on sent que le développement progresse. En effet, les trois images d'armes de ce mois-ci ne sont ni rendus ni modèles, mais sont tirées de trois screenshots in-game. De gauche à droite, ces screens présentent donc le super shotgun, le couteau et la clef à molette. Quatre nouveaux screenshots de la cartes "ff_bases" ont également été mis en ligne. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Le niveau de leurs mappeurs me laisse toujours sans voix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Eblouissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'adore le shotgun ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Si une chose a dire : vivement sa sortie !!! Depuis qu'on est sans nouvelle de Team Fortress 2, c'est le seul successeur qui semble digne. j'adorais Team Fortress en son temps En tous cas ce sont pas des petits plaisantins, ils font ca bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Respect, ça déchire, rien que le screen du shotgun parle de lui même, ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'adore :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je leur souhaite une bonne continuation, car c'est vraiment magnifique, vivement une sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le gameplay a l'air exquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraxe Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Comment fais-tu pour parler de gameplay alors que tu n'as devant toi que des images ne montrant rien du présumé gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Comment fais-tu pour parler de gameplay alors que tu n'as devant toi que des images ne montrant rien du présumé gameplay. 1 ) comment peux tu dire que un jour il y aura "la fin du monde ?" car tu te base sur l'avis de scientifiques, qui eux font des éstimations et des calculs pour le "prévoir" 2 ) il a peut être deja joué sur le mod HL1 et le but de l'équipe de développement est de réspecter le plus précisément le gameplay du 1er mod mais c'est vrai que ce soit pour la fin du monde ou pour le mod le futur demeure imprévu ps: lol je compares la fin du monde et FF :source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryunega Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 je veux rejouer à TFC ! Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraxe Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ta comparaison est carrément inadaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Ta comparaison est carrément inadaptée.[/quotemsg]ma comparaison peut-être mais j'ai quand même repondu à ta "question" 2 ) il a peut être deja joué sur le mod HL1 et le but de l'équipe de développement est de réspecter le plus précisément le gameplay du 1er mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Comment fais-tu pour parler de gameplay alors que tu n'as devant toi que des images ne montrant rien du présumé gameplay.[/quotemsg]euuuh jaime bien le ctf et puis si en plus il y a 4 equipes différentes bah le gameplay est plus qu'anticipé... Et puis tu sais ya pas dix milles game play différents donc prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 J'a-dore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés