Attention !!! Project CS WAR


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !

D'abord je nous présente, Anthony (Darth Ownous), Benjamin (Darth B1j4m!n) et moi meme Mc.Culotte , passionnés de Star Wars et gros joueurs de Counter-Strike depuis 3 ans.

Nous avons maintenant le temps de réaliser un fan film qui nous tient à coeur depuis pas mal de temps: CS Wars

Le but de ce projet est de transposer l'Univers de SW dans l'environnement de CS, en reprenant le fond de l'histoire, les différentes organisations, les dialogues, les musiques, etc ... de Star Wars; mais tout en utilisant les éléments de CS.

Par exemple, l'Empire serait symbolisé par les CT (le SAS pour Dark Vador, SEAL pour l'Empereur, GSG-9 pour les Stormtroopers et GIGN pour les officiers ....), alors que les Rebelles seraient représentés par les Terro (Connexion Phenix pour les soldats rebelles, L337 Crew pour Luke, Artic Avenger pour les soldats rebelles sur Hoth, Guerrilla Warfare pour les différents personnages important comme Obiwan etc ...).

Toutes les autres transpositions sont dans un document en cours d'écriture.

Les épisodes que nous souhaitons réaliser seraient ceux de la 1ère trilogie (celle de 1977), en reprenant la plupart des scènes de chaque film.

Techniquement, aucun problème, les HLTVs offrent toutes les possibilités en terme de vue etc ... Donc pas de souci.

*****************************

Pourquoi je viens poster ce message ?

Tout simplement car nous avons tout de même quelques ennuis.

Tout d'abord, il sera nécessaire d'avoir un serveur 32 slots pour tourner certaines scènes (particulièrement pour les batailles des épisodes V et VI). De plus, un serveur 32 slots sans joueur serait inutile, c'est pourquoi nous recherchons aussi des "acteurs":

- Bonne mentalité (sérieux, motivés etc ...)

- Disponible le plus souvent possible

- Un micro n'est pas indispensable

- Attentifs

- De préférence fan de Star Wars (une personne qui met du coeur à ce qu'elle fait le fait mieux en général)

Aucune qualification n'est demandé (montage vidéo, etc ...) nous nous chargerons de tout cela, nous voulons juste des personnes prêtes à prendre du temps pour participer à la réalisation de la saga CS Wars

Bonne ambiance assurée (du moment que l'on reste dans les limites du possible hein ^^) :> :>

J'ai vue il y a quelque heure les premier résultasts et franchement sa peut etre super . :)

Si vous êtes tentés, passez sur le chan IRC #CSWars, pv cswars|Ownous ou cswars|Benj pour + d'infos

Merci de votre soutient, et que la Force soit avec vous

+++

( Nous sommes deja une petite équipe mais nous avons encore besoin de beacoup de monde et surtout d'un serveur (notre 12 place n'étant pas suffisant) !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salu et avant tt bonne chance pour ton projet, malgre tt va te falloir du courage (je c ce ke c de faire des videos de cs avec prise de vue) et je voulais poser ma candidature si t interesser -->> herrleiche@hotmail.com

g 18 ans, je c rester serieu et je suis un grand fan de starwars (connais tt les trucs par coeur lol) voila en esperant des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu et avant tt bonne chance pour ton projet, malgre tt va te falloir du courage (je c ce ke c de faire des videos de cs avec prise de vue) et je voulais poser ma candidature si t interesser -->> herrleiche@hotmail.com

g 18 ans, je c rester serieu et je suis un grand fan de starwars (connais tt les trucs par coeur lol) voila en esperant des nouvelles.[/quotemsg]

a 18ans tu écris comme les gamins que je m'occupe (6 a 12 ans) t'es prié de faire un rapide effort sur l'écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.