blackanddecker115 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 wizao ne pas savoir certaines choses à partir d'un certain âge sur une maladie comme le SIDA c'est du suicide tout simplement ou être le plus gros boulet dessus je trouve cela choquant par respect pour les gens atteints par cette maladie où la seule perspective à moyen terme c'est la mort aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Pas la peine de vous "insulter" de boulet ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Il faut que tu saches que lorsque quelque chose arrive nous avons pas à le savoir tous...les médias cachent beaucoup de choses (pas dans le domaine médical je pense... sauf pour quelques opérations indésirables à notre vue...). Je veux juste te dire que tu n'aie pas cette mentalité de "on le saurait"...[/quotemsg] il faudrait voir a pas tomber dans la parano quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.telephoneart.com/celebrity/xfiles.jpgil faudrait voir a pas tomber dans la parano quand meme...[/quotemsg] T'inquietes.... je suis pas parano... mais si tu crois que le monde est parfait... ton avis est loin du mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Et pour ceux qui ne peuvent pas faire de don il y a le projet FightAIDS@home: World Community Grid est un projet qui existe depuis un peu plus d'un an. Il a pour but de faire avancer la recherche dans le domaine médicale Depuis le 21 novembre 2005 ils ont lancé un nouveau "domaine", FightAIDS@Home, qui calcule des protéines et autres molécules qui seront peut-être un jour utile pour combattre le SIDA.De plus le projet World Community Grid ne concerne que des projets contribuant au bien être de l'humanité, et conduits par des organismes publics ou des ONG. Les résultats doivent être disponibles dans le domaine public. Le client est réellement léger et pas dérangeant (il tourne chez moi depuis quelques jours et je le sens pas dans mon utilisation "normal" de mon ordinateur) ... Lien vers le forum de Clubic qui traite de cette info: http://www.clubic.com/forum/--t318291.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/ wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix666 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi...[/quotemsg] On tue bien des gens pour des idées ou des territoires, alors on peut se demander pourquoi pas pour du fric ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 ca releverait d'un génocide quand meme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 wix666 ce genre de remarque c'est sympa pour les milliers de chercheurs qui bossent dessus depuis 20 ans En tout cas avec ce genre de phrase tu montres juste que l'on peut repousser les limites de la connerie humaine (désolé) mais sur une maladie qui touche 40 millions de personnes dans le monde je pense qu'il y a des choses que l'on ne peut pas dire si tu avais quelqu'un que tu connais atteind de cette maladie tu ne tiendrais certainement pas ce genre de discours digne d'une personne qui a une araignée dans le plafond comme disais un de mes prof "a touché le fond mais creuse encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/[/quotemsg]Moi perso j'ai jamais usé un proc jusqu'à la mort. Alors si ça diminue la durée de vie de 20 à moins de 10 ans c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'aime pas trop ce genre de truc. Ca fait tourner le processeur a fond ce qui diminue sa durée de vie assez radicalement en fait :/wizao tu penses ce que tu veux a la limite je m'en fous mais de la a balancer ca sur un forum publique faut le vouloir... Si ils avaient découvert le remède laisser des gens mourrir dans d'atroces souffrances pour épargner quelques sous ca me parait légèrement gros quoi...[/quotemsg] te faches pas je ne fais pas un sous-entendus pour dire qu'on laisser crever les victimes du sida... je parlais en general... pas dans ce cas (mais comme l'autre il dit "on le saurait on le saurait). Il a surement raison pour ce sujet mais cette mentalité fermé d'esprit et ultra-optimiste ne me plait pas... PS: coupons mon hors-sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés