Probléme "i love steam"


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

C'est en TGA ben tout simplement en éditant l'extension, je suppose qu'il y a un autre moyen mais moi j'utilise FTP Expert (transfert de fichier sur FTP) et on peut tout simplement renommé les extensions

Pour le probleme, j'ai le meme probleme, l'image ne s'affiche pas quand je met add, alors qu'elle est en TGA et que des fois ca en affiche des fois pas, j'ai l'impression que mon ILS est planté, mais j'ai beau retélécharger, réinstaller etc. rien n'y fait, et puis le seul skin ou j'ai pas mis l'image a l'envers ca avait marché enfin je crois :P

Quelq'un peut m'éclairer sur le probleme de add image qui s'affiche pas (JE PARLE DANS ILS PAS DANS LE RESULTAT DU SKIN FINAL)

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
alors les gars pr les photo il fo use photo shop tu fai ske tu veux sur ta photo du moment quel et pas tros charger apres tu fais Fichiers / enregistrer sous / ( format ) TGA :) et puis voila . Il apparait une demande vous metter 24 :) Le tour et Joué ;)[/quotemsg]

arghhh le style sms!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, moi, j'ais un problème et une question à vous poser:

-Je créé mon skin steam, je l'installe, et quand je lance steam, l'image n'apparait pas !

-Comment est-ce que l'on fait (si c'est possible) pour insérer plusieurs images dans le skin steam. (faire un skin composé de plusieurs images). Est-ce que quelqu'un à les réponse à mes questions? Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi mon problème est qu'en faite quand je met mon image (*.tga)dans Ilovesteam et bien les couleurs changent et je ne peux plus les remettre d'origine même avec photoshopCS(je sais pas m'en servir)!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout essayé même de les trouver le codes couleur avec "photoshopCS" et j'ai jamais réussi à les remettre normale !! et quand je lance steam avec mon skin et bien mon image ne saffiche pas(il a juste les boutton:server ; jouer ; parametre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.