Esport féminin : FragDolls en France !


BenHur

Messages recommandés

Moi au contraire je trouve ca très bien que des filles jouent... Et je suis d'accord qu'on dise qu'il est important qu'elles soient représentée et que les FragDolls ont ainsi un rôle important...

Mais en même temps je trouve que sa sent un peu trop le "coup de pub" et le frique tout ca et que ces équipes ont surtout un rôle purement marketing... Si vous voyez c'que j'veux dire... On utilise des filles plutôt mignones pour attirer les regards et ainsi faire de jolis coup d'pub... Je trouve que c'est encore un peu l'image de la femme objet qui est ici employée à des fins purement commerciales...

Mais bon, peut etre que j'me trompe... Mais quand je vois leur site, ces demoiselles et tout le tralala je trouve que tout ca sa fait un peu artificiel et que c'est surtout pour qu'on parle encore et toujours plus des FragDoll que tout est organisé...

Moi en tout cas, c'est l'impression que ca me fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien pour elles, qu'elles s'amusent, qu'elles en profitent et progressent. Parce que pour l'instant elles perdent contre du low+ masculin.

les 2L angel étaient meilleurs je pense.[/quotemsg]

Leur but est de connaître un peu tous les jeux et de savoir jouer sur tous. On leur demande pas d'être des championnes ;) Maintenant, c'est clair que pour l'ESWC auquel elles veulent participer, elles vont devoir travailler dur mais c'est pas impossible non plus, le niveau féminin internationnal n'est qu'un peu au dela d'un niveau middle+ => si elles travaillent bien leur teamplay et leurs strats, elles en seront vite assez proche. Pour le niveau actuel de la "team", j'en sais rien, j'ai jamais joué contre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt de faire une team de filles, à mon avis c'est

- pouvoir battre une team de mecs et dire "hahaha owned by girlz" (ce qui est en soit contradictoire, car ça sous-entend que théoriquement les mecs devraient être plus forts)

- draguer les filles qu'on recrute

- ou alors si c'est une société qui fait ça, mettre des photos des filles plutôt mignonnes pour faire baver les mecs, et avoir une couverture médiatique (exemple Ubi)

donc c'est vraiment limité :/

sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une fille peut rox autant qu'un mec, d'ailleurs ça m'est arrivé de war contre des équipes ou il y avait des filles, et elles ne faisaient pas mauvaise figure.

A partir de là, je ne vois aucune raison objective de ne pas faire une line-up mixte (tant que les joueurs/joueuses de la line-up ont un niveau équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt de faire une team de filles, à mon avis c'est

- pouvoir battre une team de mecs et dire "hahaha owned by girlz" (ce qui est en soit contradictoire, car ça sous-entend que théoriquement les mecs devraient être plus forts)

- draguer les filles qu'on recrute

- ou alors si c'est une société qui fait ça, mettre des photos des filles plutôt mignonnes pour faire baver les mecs, et avoir une couverture médiatique (exemple Ubi)

donc c'est vraiment limité :/[/quotemsg]

:heink:

Pour en revenir au sujet: je vois pas pourquoi ça serait pas possible d'avoir des filles aussi douées que des mecs. Bon la c'est surement un coup de pub, mais quelque part ça doit se trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Arcanos, ca c'est des clichés hein.. ca dépend... D'un sexe à l'autre on trouve absolument de tout, un caractère n'est pas spécifique à un sexe.. Des bourrins, des peureux, des plus coopératifs que d'autres il y en a chez les filles et chez les gars... Donc voilà.. Par contre c'est vrai qu'elles passent pas leur vie sur des jeux, mais ca aussi c'est un peu normal. C'est ceux qui passent leur vie sur les jeux qui devraient un peu s'inquiéter..... Mais moi j'ai connu des demoiselles qui quand elles le voulaient prennaient vraiment les jeux videos au sérieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement