Faire une video Cs:S


Spliff

Messages recommandés

Bonjours,

J'aimerai faire une vidéo sur un alentour des maps de CS:S et je voudrai laissé les VRAIS sons, c'est a dire pas mettre de musique :)

Une fois aporès avoir fais ma demo, je fais "starmovie Nom" sa m'enregistre plein de petit fichier TGA + un fichier .wav qui est le son.

Ensuite, j'ouvre VirtualDub, je prends le 1er fichier en .tga (il prends les autres) cela me fais le film, mais lorsque je veux me mettre le fichier en .wav, il me dit que le fichier n'est pas valide et/ou corrompue :/

Cela me fait egalement avec VideoMach.

Donc, Comment faire pour qu'il l'accepte ?

Et aussi, en quoi l'enregistré pour qu'il soit de bonne qualité ainsi qu'il soit pas trop gros en taille :)

Sur ce,

Au revoir

Spliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

[citation=6476,0,11][nom]ooooo a écrit[/nom]bonjour all !! moi j ai un autre probeme c que qd j'encode les fichiers tga avec videomach ba ma video est accelerer !!

help me !!please !! c reLLOO !!![/citation]

arrête de poster partout

je vais faire quelques .dem sous source et je te dirais si c'est accélerer

chez moi, on verra en suite :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour voila j'ai un petit probleme quand je veu créer une vidéo de CS, je lance geekplay je regle les options et je clique sur play: CS me lance la console et voila ce qui est ecrit précisement :

Playdemo : Time scale 3.00000

Playing demo from gekkplay.dem

ERROR : demo protocol outdated

Demo file protocol 47N:5D

Server protocol is at 45N:D

startmovie

Donc voila et apres rien ne se passe alors j'aimerai savoir pourquoi ca marche pas et si quelqun peut m'aider svp merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.