3DS MAX :$

daimon

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous

ptite question......avec 3DS MAX, les animation peuvent-elles etre transofmées en vidéos (.avi), ou faut-il passer par un autre logiciel?

d'avance merci

Posted

bah de memoire tu vas dans le menu render ,tu fais un render sur l'ensemble de tes frames, et tu sauvegardes en Avi, apres tu attends :D, bien sur, il faut avoir une animation au préalable. Si tu as une demo de 3ds c'est possible que tu ne puisses pas faire de rendu.

Posted

Il y a pas très lontemps que je me suis attaqué a la 3D....et j'avais un peur peur qu'il fallait un autre logiciel.....dans ce cas...si tu peux m'aider...ton aide est la bienvenue....(comme celle des autres ;)

Posted

je crois qu'avec la demo, tu peux juste faire un rendu image, les animations seulement en preview, et tu peux pas sauvegarder.

tu peux utiliser Blender qui est gratuit... ou telecharger Softimage pour HL2 qui necessessite que de t'en enregidtrer, il y aussi Gmax qui un 3ds lite, pour les jeux.

Posted

euh........j'ai un problème.....le menu render comme tu di, c'est le menu rendu....moi je l'ai en francais...et j'arrive pas a sauvegarder mon animation en .avi

quelqu'un can help me???

Posted

dans le menu animation ? il y a pas quelques choses comme make preview ou un truc dans le genre ?

Désolé de na pas etre plus précis, mais ca fait une plombe que j'ai pas ouvert 3ds :P

Posted

merci....j'ai trouver il faut que je passe par le "banc d'essai" et la je peux ainsi choisir le format et tout plein d'option...merci pour ton aide.

Posted

[citation=4877,0,1][nom]daimon a écrit[/nom]bonjour à tous

ptite question......avec 3DS MAX, les animation peuvent-elles etre transofmées en vidéos (.avi), ou faut-il passer par un autre logiciel?

d'avance merci[/citation]

[:spamafote]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.