Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Je viens de recevoir le mail suivant : Hi there, I just finished playing your map pack and want to thank you for several VERY enjoyable hours playing it. I also have some comments that I hope you find usefull when making your next map pack (I hope you're working on one for Half-Life II). Gameplay was fun and most of the puzzles where challenging and interesting. I always play on difficult and found it to be too easy on this setting. I almost always had %100 health and shields. I also felt that there was too much health and ammo around. I usually conserve my ammo but once I saw how much you had left around, I just went crazy with it! Some of the doors would not work (or I couldn't find the trigger) and I had to use 'noclip' to continue on in the game. The best example was in the parking garage. The large doors wouldn't open and I couldn't find any way to continue on and so, had to resort to using 'noclip' to get through the doors. A few of the puzzles where too obscure. Where you have the explosive crate behind the door; I didn't recognize it untill I used 'noclip' (again) since I couldn't find a way to go on. [g]Nor would the next door open (or I couldn't find the trigger).[/g] I would recomend that you include a [g]walkthrough[/g] in the text file, as well as YOUR E-MAIL ADDRESS! I had to watch the ending three times to get it and it's not on your website. I liked how you used non-linear play and included many different areas and side paths to explore. Overall, it was a highly enjoyable game and I thank you for all your time spent making it. Bob. J'ai mis en gras quelques phrases que j'ai pas bien comprises, si quelqu'un peut m'aider Voici une rapide traduction par moi : Salut, Je viens de terminer ton mod et je tiens à te remercier pour les heures d'ENORME plaisir que j'ai eues en y jouant. J'ai aussi quelques remarques que j'espere seront prises en compte lors du prochain mod (j'éspère que tu travaille sur un mod HL2!). Le gameplay était fun et la plupart des enigmes étaient compliqués et interéssants. Je joue toujours en difficile et j'ai trouvé le mod trop facile pour être en difficile. J'avais toujours 100% de vie et de bouclier. J'ai également trouvé qu'il y avait trop de munitions. D'habite je conserve mes munitions, on quand j'ai vu combien il y en avait, je devenais fou! Quelques portes ne fonctionnaient pas (ou je ne trouvait pas le bouton) et je devais utiliser le noclip pour avancer dans le jeu. Le meilleur exemple est le parking-garage. La grande porte ne voulait pas s'ouvrir et je ne trouvais pas d'autre voie, et donc j'ai dû malheuresement utiliser le noclip pour traverser les portes. Quelques enigmes étaient trop sombres. Quand il y a la caisse explosive derriere la porte, je ne l'ai pas reconnue et j'ai dû utiliser le noclip pour la voir. [--phrase que je ne comprend pas--] Je te recommande de mettre un "walktrough" dans le prochain fichier et surtout ton ADRESSE E-MAIL. J'ai dû me regarder trois fois la fin du jeu pour trouver ton mail, car il n'est même pas sur le site! J'ai aimé comme tu as exploité la non-linéarité du jeu et comme tu as inclu plusieurs endroits différents et parcours à explorer. Bref, j'ai pris énormement de plaisir à jouer à ce jeu et je te remercie pour tout le temps que tu as dépensé pour le créer. Bob. Bref, en somme mon mod est connu par des ricains et en plus le gars a adoré. Emouvant :sweat: Je vais lui répondre en lui demandant où il a connu mon mod et en lui disant que dans le garage il devait escalader la grille Chui une star :sol:
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est bon, tu peux te réveiller maintenant.
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai des doutes; Soit il se fout de ta gueule et là c'est pas cool, soit il est vraiment franc et je peux dire que rares sont les personnes comme ça, mais lorsqu'elles ont un truc de gentil à dire c'est à fond J'pense à la deuxième option mais je me méfie quand-même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 j'aime pas le bob a la fin :/ m'enfin je n'ai pas joué a ton mod et ne peut donc pas confirmer si ce qu'il te dit est vrai
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi j ai jouer a LL . Mais le Gars doit vraiment etre sympas , pour t ecrire [:spamafote]
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Fresh, je met G-G sur ton site !
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 :ouch: Freshfish est une star
BenHur Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Il aura surement un dossier sur Vossey.com Pour l'hébergement, il n'a que me contacter via l'e-mail associé : hebergement@vossey.com Pour le mail, ça peut arriver en tout cas, je comprends ta réaction. j'espère que des réactions comme celles-ci t'encouragent à continuer.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=3710,1][nom]mota a écrit[/nom]J'ai des doutes; Soit il se fout de ta gueule et là c'est pas cool[/citation] Je pense pas car son adresse est un bonne adresse et je le trouve sincère dans son mail. [citation=3710,1][nom]BenHur[/nom]Il aura surement un dossier sur Vossey.com Pour l'hébergement, il n'a que me contacter via l'e-mail associé : hebergement@vossey.com [/citation] Merci [citation=3710,1][nom]BenHur[/nom]Pour le mail, ça peut arriver en tout cas, je comprends ta réaction. j'espère que des réactions comme celles-ci t'encouragent à continuer. [/citation] Je vais sans doute travailler sur un projet pour HL2
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 GG il est ou ton mod sinon que je t'écrive un mail ?
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Ouai, ba mon mod, il avance petit a petit Par contre, les joueur WON ne pouron pas en profiter dsl Sauf si les joueur WON m'envoie un Mail, je leur enverai G-G WON
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je lui ait répondu et regardez un peu.. Il a trouvé ça sur un forum américain, voici le lien du topic: http://tenfourmaps.telefragged.com/phpbb2/viewtopic.php?p=3662896#3662896 Et regardez un peu le lien que la gars donne... Ca mène vers un site russe sur lequel il y a un article COMPLET sur mon mod!! Je suis resté sans paroles quand j'ai vu ça :'(
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 la vache !! :sweat: La chance, esperons que cela fasse la meme chose poug GG Mais comment on t'il trouver le site ou on peut le dl ? Google.oui, mais quand meme, de la a faire un forum [:edith] Fresh, t'as mis I speak [g]Fresh[/g] Ta pas plutot voulu mettre I SPEAK FRENCH ?
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 J'essaye de trouver un traducteur qui puisse me traduire la page russe mais je trouve pas :/
Ziquette Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Google ? C'est un movais traducteur, mais sa donne déja une idé de la discution
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je viens de me créer un compte il en avait marre de me traduire
kokotchy Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 14 posts inutiles effacés... j'espere que je ne devrai plus le faire !
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=3788,1][nom]koko a écrit[/nom]14 posts inutiles effacés... j'espere que je ne devrai plus le faire ! [/citation] Ils voulaient que je prenne ta place [:xdddd]
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Mheu non Dis Fresh, comment on t'il eu ton Email ? Par ton site ?
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 :ouch: bravo moi je dis bravo aprés avoir lu tou le sujet je dit : ba g pas les mots je vien de commencer et j'ai deja envie de finir !!! vive poisson frai est derniere vie!!! :bounce: lol
totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tient je ne savais pas que ton mod etait sorti fresh, je viens de rentrer de vacance, je suis donc un peu à la ramasse. ba je vais tester ça bon courage pour la suite fresh
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ouarf, ca fais longtemps déja qu'il est sortie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.