Aide Dans Last-Life


Invité

Messages recommandés

Je crois que la categoris aide sera bonber comme celui de vossey , J arrete au bous d une heure 3/4 d heure parce que j en ai marre de creuser ma tete :sweat: .

Sinon j adore tes marines , pour une fois il sont intelligent :na: .

Mais sinon le meilleur c est que tout se destroy parce que j ai appuyer sur un bouton au debut < :whistle: Sa me represente bien con et maladroit :whistle: >

Bon Salut [:krobendallas]

[ :cry: J aurai trop aimer en etre un beta testeur bon bye ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jsui toujours bloquer , Frsh je te hais ta osse remettre ses vieeux assasin femmes qui court vite et vise trop bien Je Te Haie >>> OMG , MDR <<< :lol: .

L aide de Bomber a pas marcher :sweat: .

Aussi Ziquette , Bientot G-G :P .

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3349,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Bah moi jsui toujours bloquer , Frsh je te hais ta osse remettre ses vieeux assasin femmes qui court vite et vise trop bien Je Te Haie >>> OMG , MDR <<< :lol: .

L aide de Bomber a pas marcher :sweat: .

Aussi Ziquette , Bientot G-G :P .

Bye [:krobendallas]

[/citation]

[Moderation]

Si tu pouvais faire des efforts pour écrire français et laisser tomber les LOL-MDR, ça rendrait la vie plus facile à tout le monde et ça m'éviterais d'avoir à me fâcher :hello:

[/Moderation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai je suis de renouveau bloquer , la ou je suis c est sur un grande ligne de train ( je vois sa pour la premiere fois est c est bourrer des marines :cry: . Et la quand j ai tout tuer j ouvre la porte et j ai un piece ferme et une fenetre blinder ma iuverte sur un petit endroit que faire sniff :sweat:

bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole , Bomber ou Koko efface se autre massage .

Fresh defois je me prend des mur invisibles , se qui empeche les garde ou les scientifiques d aller plus loin defois je me les prend sous formes de petit pyramide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3432,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Desole , Bomber ou Koko efface se autre massage .

Fresh defois je me prend des mur invisibles , se qui empeche les garde ou les scientifiques d aller plus loin defois je me les prend sous formes de petit pyramide

[/citation]

Moi aussi je m'en suis bouffé pas mal des trucs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.