Vous vous rappellez de moi ?


caporaltito

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Salutations

Tito le boulet est de retour...J'ai encore un problème de mapping. Ralala ! Que ferais-je sans Vossey ? Merci les gars de m'avoir répondu dans mes précédents topics.

Bon après les sprites et les models, j'ai un problème de textures je crois. Voilà ce que le GUI me mets lors de ma compilation qui rate tout le temps :

hlcsg: Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX

Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit

Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map

bouhouhou ! :cry: J'ai trop de textures sur ma map ? :??: Il faut que j'en supprime ? Kommensassepeu ? Je comprend rien...J'ai fait beaucoup de maps (mais soit elles ne sont pas terminées, soit elles sont buguées à mort) et avant j'utilisais tous pleins de wad et ça servait à rien. Là, je n'utilise qu'un seul wad que j'ai crée avec Wally. J'y ai mis uniquement les textures dont j'avais besoin. Je comprend donc pas le fait qu'il y ai trop de textures...

J'espère avoir exposer mon problème clairement et j'espère aussi que vous me répondrez vite.Merki. Sur ce, au revoir et bonne nuitet qui sait ? Peut-être un jour je finirais une map et je la mettrais sur Vossey ?

P.S.: Ceux qui ont déjà lu mes posts, vous aurez remarqué que je n'aurais pas sorti une blague vaseuse comme à mon habitude.

P.P.S.: Petite question. Né-t-on mappeur ou devient-on mappeur ?

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Oui oui...je me rapelle de toi..le gars qui a un humour de merde et qui voulais des chiotte en .mdl... :whistle: :D:D g dec'

Alors, ton prob mai déja arriver...C'est la texture qui bug, moi, je n'est pas réussi a enlever se bug, je men suis passer..Je me suis mis aux textures prisent a l'apareill photo, c'est plus réaliste :)

J'ai déja poster cette question, et bien personne n'a su y repondre, c'est donc la texture qui bug...

Je crois savoir la quelle texture qui bug..pas sur, mais bon, je la cherche...éseille de suprimer GENERIC_109, ou +OLAB1_GUN1

Voila, je ne sais pas, mais moi c'était c'est 2 textures la qui buggais...éseille, je te garenti pas...

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[citation=3259,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]Merci ziquette...Le GUI donne çà aussi :

- Warning: Larger than expected texture (306812 bytes): 'TK_CLAYROOF'

- Warning: Larger than expected texture (267372 bytes): 'NA_CREDITS'

Est-ce qu'il faut que je supprime tk_clayroof et na_credits ?

[/citation]

voui, ou tu les coupe en plusieurs morceaux et tu recolle tout ça sous hammer avec plusieurs blocs. C'est d'ailleurs sûrement la cause de ton premier problème.

Et on ne naît pas mappeur, on le devient [:spamafote]

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[citation=3262,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

voui, ou tu les coupe en plusieurs morceaux et tu recolle tout ça sous hammer avec plusieurs blocs. C'est d'ailleurs sûrement la cause de ton premier problème.

[g]Et on ne naît pas mappeur, on le devient [/g][:spamafote]

[/citation]

Zut ! j'ai oublier de dir ça sur mon 1er réponse :)

Ouai, mais regarde Bomber, j'ai fais la texture (je ne sais plus son nom) en petit..enfin, environ, 3 carreau de haut et 4 de large, et puis l'éreure est survenue...Donc si il faut couper se bloc...enfin je sais pas..mais bon..

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la même chose...je vous le donne en entier :

hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map"

Entering C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map

Current hlcsg Settings

Name | Setting | Default

---------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ on ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

null texture stripping[ on ] [ on ]

clipnode economy mode [ on ] [ on ]

onlyents [ off ] [ off ]

wadtextures [ on ] [ on ]

skyclip [ on ] [ on ]

hullfile [ None ] [ None ]

min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]

brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]

Using mapfile wad configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

3 brushes (totalling 21 sides) discarded from clipping hulls

CreateBrush:

(0.41 seconds)

SetModelCenters:

(0.00 seconds)

CSGBrush:

(1.33 seconds)

Using Wadfile: \jeux\half-life\cstrike\de_nausica.wad

- Contains 92 used textures, 96.84 percent of map (188 textures in wad)

added 2 additional animating textures.

Warning: ::FindTexture() texture TK_CLAYROOF not found!

Warning: ::FindTexture() texture PLANEWHITE not found!

Warning: ::FindTexture() texture +A~GYMLIGHT not found!

Warning: ::LoadLump() texture +A~GYMLIGHT not found!

Warning: ::LoadLump() texture PLANEWHITE not found!

Warning: ::LoadLump() texture TK_CLAYROOF not found!

Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX

Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit

Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map

----- END hlcsg -----

hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlbsp -----

Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause.

----- END hlbsp -----

hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlvis -----

Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-fast -estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause.

----- END hlvis -----

hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlrad -----

Command line: "c:\logiciels\WorldCraft\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-estimate -bounce 0 -estimate "C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.map"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Documents and Settings\Thomas\Mes documents\Mes niveaux pour Half-Life\de_nausica.log for the cause.

----- END hlrad -----

hlcsg: Error: Exceeded MAX_MAP_MIPTEX

Description: Texture memory usage on the map has exceeded the limit

Howto Fix: Merge similar textures, remove unused textures from the map

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Warning: ::FindTexture() texture TK_CLAYROOF not found!

Warning: ::FindTexture() texture PLANEWHITE not found!

Warning: ::FindTexture() texture +A~GYMLIGHT not found!

Warning: ::LoadLump() texture +A~GYMLIGHT not found!

Warning: ::LoadLump() texture PLANEWHITE not found!

Warning: ::LoadLump() texture TK_CLAYROOF not found!

T'as plus u'a nous les virer ;)

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[citation=3276,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]Bouhouhou...J'ai compris ! Ne maitrise pas le VHE...Dompte-le ! Je vais utiliser un autre wad qui marche et qui ira bien avec ma map...bon ya une vingtaine de texture dedans...si la Texture memory a exceeded la limit, je mange mon short...([g]j'ai la terrible impression que je vais devoir le faire[/g])

[/citation]

[:elpooky]

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