Je cherche un bon mappeur CS1.6


Invité

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Salut,

Voila j ai bientot fini ma petite map mais j ai quelque lacune pour cree des fenetre qui s'ouvre toute les 4s, mettre des armes a terre et faire la compilation, au stade ou j en suis la compilation devrai etre possible mais sa marche pas, il ne detecte pourtant aucune d erreur!

J'ai donc besoin d'un gas fort sur hammer avec lequel on s echangerai nos msn.

(je ne laisse pas mon msn pour que dix mille personne me contact)

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Okay, alor:

-Comment on cree des fenetre qui s'ouvrirons toute les 4s, fermer pendant 4s, elles s'ouvrirons en glissant vers le bas !

-Et pourkoi sa ne veut pas compiler ? (un peut dure a aider là!)

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[citation=3204,1][nom]noxis a écrit[/nom]-Comment on cree des fenetre qui s'ouvrirons toute les 4s, fermer pendant 4s, elles s'ouvrirons en glissant vers le bas !

[/citation]

Je tenterais avec un multi_manager...

Tu met une porte qui close au bout de 4 seconde, qui targer le mm onclose, et le mm l'ouvre au bout de 4 secondes...

Qu'est-ce que tu appelle "en glissant vers le bas ??"

[citation=3204,1][nom]noxis a écrit[/nom]

-Et pourkoi sa ne veut pas compiler ? (un peut dure a aider là!)

[/citation]

files nous le log [:spamafote]

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Pack mappeur 1.log

hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.7 (Dec 9 2002)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\tools\CSSTEA~1\hlcsg.exe "C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western"

Entering C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western.map

Error: Entity 25, Brush 0: SKY brushes not allowed in entity

Error: Brush type not allowed in entity

Description: The map has a problem which must be fixed

Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem

Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity

----- END hlcsg -----

hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.7 (Dec 9 2002)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlbsp -----

Command line: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\tools\CSSTEA~1\hlbsp.exe "C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.6\Counter-Strike\cstrike\maps\AoF_western"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Program Files\Pack mappeur cs 1.6\Pack mappeur 1.log for the cause.

----- END hlbsp -----

Pack mappeur 1.err

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 0: SKY brushes not allowed in entity

hlcsg: Error: Brush type not allowed in entity

Description: The map has a problem which must be fixed

Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity

hlcsg: Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity

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[citation=3206,1][nom]noxis a écrit[/nom]

Error: Entity 25, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 2: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 3: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 4: SKY brushes not allowed in entity

Error: Entity 25, Brush 5: SKY brushes not allowed in entity

[/citation]

cherche plus, tu as mis une texture SKY sur les faces d'une entité, je sais pas si c'était volontaire, mais c'était une technique utilisée avant l'apparition de NULL...

tu unifie un peu tout ça et ça ira

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cherche plus, tu as mis une texture SKY sur les faces d'une entité, je sais pas si c'était volontaire, mais c'était une technique utilisée avant l'apparition de NULL...

tu unifie un peu tout ça et ça ira

Comment faire? Je suis un newbie de l'ancienne generation !, je sais meme pas cree une porte !

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Vla g reussi a me debarasser d autre problem et a compiler en faitte c t a ma porter! mais pour le sky g pas compris, il faut dire que les textures de steam, je n ai pas russie a les mettre dans hammer.

Donc si il faut appliquer une texture particuliere (le nouveau sky) Null.. comme c ecrit precedement! Ba je pe pas !

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En faite je vien de re-regarder et je vois tj pas comment on applique un sky, seraisse une texture? Une entite?

G mis le nom de l'environnement dans la propriete de la map mais sa ne fait tj rien meme quand j enleve les murs pour l'environnement ou dit mur pour la texture sky!

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  • 2 years later...

[#0000ff]Bon alors, pour la compilation je ne sais pas du tout [/#0000ff][#0000ff], et pour la vitre tu fait un func_door_rotating avec une texture de vitre

[/#0000ff][#d4002a]Mais ce sera pas transparent c' est nul[/#d4002a][#d4002a]!

[/#d4002a][#0000ff]Ce n' est pas grave [/#0000ff][#0000ff]! tu change les propriété de FX Amount (1=tu vois presque pas la vitre 255=tu vois rien à travers [/#0000ff][#0000ff]^^.

[/#0000ff][#000000]--------------------------------------------------------[/#000000]

[#000000]pour + d' info ==> sniperdecs@hotmail.fr[/#000000]

[#000000]--------------------------------------------------------[/#000000]

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