Lumiere


Invité

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La light_environnement est une entité représentant le soleil. Il ne faut en placer qu'une seule qui illuminera tous les éxtérieurs de la map ;)

Quand aux valeurs pitch, yaw et roll, elles servent pour l'orientation de l'entité... ca n'a aucune utilité sur une light, on utilise plutôt ca sur les monsters.

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[citation=3192,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Chez moi c'est pareil si je met l'entité dans la map avec le sky en exterieur j'ai pas de lumiere et si je la met hors de la map j'ai un leak et danc la map [g]extremement illuminé[/g]... :/

[/citation]

C'est normale, ya un leak :P

Sa fais tout laid les LEAK, ya pas d'ombre...

Mais je comprend pas, tout ce qu'il ya a faire; c'est faire une entité LIGHT_ENVIRONEMENT [g]EN DESSOU[/g] du sky..pas [g]DANS[/g] ni [g]AU DESSU[/g]... :)

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[citation=3200,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

C'est normale, ya un leak :P

Sa fais tout laid les LEAK, ya pas d'ombre...

Mais je comprend pas, tout ce qu'il ya a faire; c'est faire une entité LIGHT_ENVIRONEMENT [g]EN DESSOU[/g] du sky..pas [g]DANS[/g] ni [g]AU DESSU[/g]... :)

[/citation]Je sais relit mon post...

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