Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Faut séléctionner une seule face.
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 1) tu sélectionne le bouton (et PAS la pièce à texturer) 2) tu clique dans la vue 3D sur la face à texturer, et tu texture...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 merci, j'essayerais sa ce soir, la je suis sur un autre PC
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai [:pixelator] . J ai rcuperer mon pc , mais tout formater :kaola: . Heuresement que j ai toujours de_imdest en formats .rmf ( format Hammer ) et en format .bsp ( format de hl ). Je refait des screens et je vous les met sur un autre topic et tout les reflexion seront la bien venu et je vous monterai meme le master eggs , qui est dans la map . Lol fau dire personne ne peut le raté . Bye :wahoo: ( Ouai plus de nain blanc , lol je vais le retouver )
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=3158,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom] master eggs [/citation] je pense que tu voulais parler d'un [g]Easter[/g] egg ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.