Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut All , j ouvre ce topic comment je comment dans le mapping et j aurai besoin de vos reponce a me question si vous les connaisez , et si d autres sont dans mon cas ce topic pourra les aidez aussi -> J ai un probleme pour l instant je m ensort tres bien je fait ce que je veux mais quand je fait une maison j arrive a lui mettre ces objet c est , son plafon , ces pieces , mais j arrive pas a fermer la maison avec ses 4 murs principaux [:sisicaivrai] [Pour l instant je ne fait pas les portes et les fenetre ] -> Et j ai 2 Question : _Dans quelle categories de prefabs se trouve les porte et les fenetre ? _Et comment on met des prefab perso . Bye et merci de vos reponces [:krobendallas]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 1°) pas compris, tu n'arrive pas a mettre les "4 blocs princiapux" ? 2°) porte, y'en a pas fenetre je sais pas, mais bon, le mieu et de tester.. 3°) tu selectionne ton truc et tu fais ctrl+r
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah si tu veut j arrive pas a faire des mur ki sont a l extrmite de mon sol voila , j arrive a tout faire meme le toit mais par les 4 mur principaux qui sont a l extrimite de mon sol [:spamafote] Bye [:krobendallas]
bomber-marc Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 rien compris, tu veus pas nous faire un dessin ?
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah en faite je commence a faire un cube pour le carrelage , en suite je fait les mur pour 4 piece mais dans j accune des piece il n y a pas de mur en ce qui est du cote ou se trouve le vide et je n arrive pas fait c est mur , et sans sans je peut pas finir ma map car c est interdit de montrer ce vide au joueur ( parole du SDZ ) Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Chez moi, pour faire une pièce, on fait un sol, on entoure de 4 murs et enfon on fait un toit -.-
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Lol , c est bon j ai compris c etait tout con :whistle: Je maitrise encore meiux i am happy mais j aurai encore plusieur question a vos poser au cas ou alors ne fermer pas ce topic [:spamafote] Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila j ai presque finis ma amp i am happy [happy tree friend ] no je deconne , mais bon j ai lu la fin de SDZ et sa ma fait rmarquer je je n ai pas placer de lumiere alors meme sans lumiere a sera dans le clair mon hangar a mezanine ou il sera dans le noir ??? :??: Et plz j ai pas vraiment compris pour placer le depart des joueur dans le SDZ vous pouvez me le dire d une autre facon j ai pas envie de mettre ne l air ma map [:spamafote] Salut [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 1)Si tu ne met pas de lights, ça sera le noir le plus complet 2)Pour placer des joueurs sur CS, info_player_start pour le CT et info_player_deathmatch pour les T.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Comment on ls place les nom j vais pige mais commene on les place oupz comment on place des lumiere et les lumiere il faut un prefab pour si oui laquel , aie ziquette pz connecte toi sur msn j ai besoin d aide pour la fin. [€ditkoko] contraction de posts
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon écoute... Si tu veux parler avec ziquette c'est en pv... Surtout si c'est pour faire des multiposts inutiles..
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ok pbon bah apparament jsui apprecier sur aucun forum sauf celui ci et celui de l aide technique snifff :cry: Faut j arrete mon connerie de taré . Bon soirée All [:krobendallas]
kokotchy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour la lumière, c'est une entitée : light. Tu la places la ou tu veux de la lumière, pas besoin de préfab ! Mais tu peux bien sur faire un petit truc comme une lampe ou un truc comme ca
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ok mais aussi il faut faire un truc pour quand le joueur arrive qu il voit ma map qu il voit pas le vide LoOoOoL [:spamafote]
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah faut créer des info_player_start dans la map, pas dehors [:darck]
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Lol la je veint de palcer mes entite pour les terro et ct , mais pour dlimiter la zone d achat c est quel entité et c est quel entité pour les lumieres ??
kokotchy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 tu lis ce que les gens écrivent ??? Pour la lumière, c'est une entitée : light.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah desoleee Salut j ai finis ma map OULESNOUYA . Maais quand je veut compiler je remplis bien comme il faut et la sa me met se message d erreur :ouch: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted" * Could not execute the command: Copy File "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted" * Windows gave the error message: "Opération réussie." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted" * Could not execute the command: Copy File "D:\Sierra\Half-Life\cstrike\maps\Hanted" * Windows gave the error message: "Opération réussie." Pourtant il marque operation reussi alors que la map n est pas dans mes map quanf je veut la tester en lan [:spamafote] Merci de vos reponces Bye ++ [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 :heink: C'est quoi ce log? Et depuis quand la compile parle francais... Je crois que tu as tout simplement oublié de prendre des compilateurs Alors tu peux trouver les compilateurs ZHLT sur le sdz... C'est tout expliqué pour comment les mettre.. Je pense que t'auras pas trop de problèmes, si tu lis bien
Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila, tu n'as pas du mettre les ZHLT dans les options Comme dis fresh, tu peut aller sur le sdz, il yen a a télécharger Mais je ne comprend pas pourquoi ta compile parle francais ? tu utilise quoi ?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Euh j en sais rien pourtant j ai Hammer en English :bounce: Bon bah alors je vais donwloads un compilateur . Bon salut bye ++ et je vous metterai des screens et vous me direz quesque vous en pensez :whistle: [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Sa veut dire que sa marche ? Perso, j'utilise ZHLT COMPILE GUI, c'est bien je trouve, je peut te l'envoyer par MSN
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Sniff j ai suivi les instruction du SDZ mais sa me mais le meme message d erreur , comprend pas j ai repasser ma map au peine fin et aucun trou qui laisse voir le vide la je comprend pas bye [:krobendallas]
fsjules Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 fais le rapport d'erreur enfin envoi le je pe peut etre t'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.