Vision d une video


Invité

Messages recommandés

Slt!

Voila j ai cree une ptite video (genre grosse banniere pour ma team),mais j n arrive po a la regarder sur mon site.

Alors j ai cree une video, tapé les lignes de commandes dans la page html voulut , j ai upload la video avec FTP.Mais sur mon site l endroit ou doit y avoir la video , je n ai que le fond d ecran (de ma video).J galere depuis des semaines sur ce site aidez moi vous en supplie

regarder j n ai que le fond d ecran (j l ai mis en bleu pour bien le voir http://petard-team.expert-gamers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c est justement ca mon prob j n ai que le fond d ecran de ma video et regarde si tu veux j ai fait d autre essaie en changeant mon fond d ecran et en faisant aussi une video.

Et si y a un prob dans mon fichier swf j n vois po lequel :s dsl j suis po au top question informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J vais tout reexpliquer mais en mieux :)

Alors grace a un pgm (coffeeCup) je cree un chtite video

quand j ai fini je cree une page HTML sur mon site avec les lignes de comm. corespondantes puis je upload mon fichier maintenant en swf sur le site.Mais j e n ai que le fond d ecran sur mon site (po de son ni d image qui apparaissent) j pense po que se soit la faute de mon pgm mais plutot de mon hebergeur non ?

j suis chez expert-gamers

http://petard-team.expert-gamers.com (encore de la pub :D )

Sauvez-moi :'( plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que expert c'est pas le top...

C'est sûrement dû au fait que la video n'a pas le temps de se charger, ca ne m'étonnerait pas avec hlexpert :/

Ce que je veux dire, c'est que quand on voit le fond d'écran, c'est que la video est en train de se charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais j plante aussi sous php (phpBB 8)

C po grave les gars j vais mettre a dl ma baniere meme si c po le top ca le fait comme meme

MERCI poisson frais and koko a+ (enfin j espere po) lol

BYE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.