9h commencement de compile....


ziquette

Recommended Posts

Bonjour

Je passe un coup de geule contre....LA COMPILATIONNNNn n n bouh :cry:

Voila, a 9h, je compile une map...

ET IL EST 17H50 ET ELLE VIEN DE SE TERMINER !!

Il y avait écris:

temps de compile : 8h 48minutes et 3secondes !!!!!

8h !!! juste pour LeafThrear !

Il ny a point de logiciele qui compile plus vite ?

Sa ma pris ma journé a compilé

Enfin, c'est quand meme la fête, elle est fini.. :pt1cable:

Link to comment
Share on other sites

Aim non, car elle n'a aucun effet. Ce qui prends du temps pendant la compilation, c'est le découpage des solides afin de créer les effets de lumière (rad) :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben on parle de moi ^^'.

Petit conseil: si vous remplissez votre map d'entités brush-based ombrées, évitez de donner des options de malade à RAD, sinon ça sera... long... :P

[citation=2659,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Télécharger Batch Compiler ou GUI c'est les meilleurs programmes de compilation.

[/citation]

rien ne vaut la bonne vieille ligne de commande, si pratique :D

Link to comment
Share on other sites

En faite la compile peut etre plus long a cause des prefabs ?

Car je commence en mapping , et je vais commencer par une minuscule map , mais la compilation c est la creation de la map ou une autre truc [:spamafote] ???

Bye [:krobendallas]

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.