Ziquette Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour Je passe un coup de geule contre....LA COMPILATIONNNNn n n bouh :cry: Voila, a 9h, je compile une map... ET IL EST 17H50 ET ELLE VIEN DE SE TERMINER !! Il y avait écris: temps de compile : 8h 48minutes et 3secondes !!!!! 8h !!! juste pour LeafThrear ! Il ny a point de logiciele qui compile plus vite ? Sa ma pris ma journé a compilé Enfin, c'est quand meme la fête, elle est fini.. :pt1cable:
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 8H ??? Ben, ta map doit etre immense non ?
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 sa prend tout se temps meme pour une petite AIM par ex ?
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Aim non, car elle n'a aucun effet. Ce qui prends du temps pendant la compilation, c'est le découpage des solides afin de créer les effets de lumière (rad)
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Apres 8h de compile tu voit une sale texture null mal aplike ^^
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Télécharger Batch Compiler ou GUI c'est les meilleurs programmes de compilation.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 C'est chiant le GUI... Je préfère largement les ZHLT -.-
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 GUI sa marche avec les ZHLT Au fait les skins de ton mod, Freshfish tu les a fait avec quoi ? Milkshape 3d ?
kokotchy Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 je connais quelqu'un qui a compilé pendant... une semaine !!! et ce gars était assez fort en mapping.. il voulait juste tout bien compiler ^^
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Waaw, impressionant !! Le pauvre sa a du etre long
kokotchy Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 en fait, ce n'est pas lui qui a arreté... son windows avait callé :/ mais il va surement arriver et raconter son expérience
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=2669,1][nom]koko a écrit[/nom]en fait, ce n'est pas lui qui a arreté... son windows avait callé :/ [/citation]
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 oui mais apres une semaine, c'est normal aussi [:darck]
bomber-marc Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Ah ben on parle de moi ^^'. Petit conseil: si vous remplissez votre map d'entités brush-based ombrées, évitez de donner des options de malade à RAD, sinon ça sera... long... [citation=2659,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Télécharger Batch Compiler ou GUI c'est les meilleurs programmes de compilation. [/citation] rien ne vaut la bonne vieille ligne de commande, si pratique
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2673,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] http://www.peif.net/images/imasection/wincrash.jpg [/citation][:bzh]
Ziquette Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 pour plus d'info j'utilise ZHLT compile Gui Et elle marche.... Je sais pk, c'est parcque j'ai mis un GROS camion et un GROS train
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=2677,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] rien ne vaut la bonne vieille ligne de commande, si pratique [/citation]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 En faite la compile peut etre plus long a cause des prefabs ? Car je commence en mapping , et je vais commencer par une minuscule map , mais la compilation c est la creation de la map ou une autre truc [:spamafote] ??? Bye [:krobendallas]
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