Vossey ou SDZ


naturalkillers

Messages recommandés

Je voudrais juste rappeler que le tuto de Vossey est quasiment le même que celui du SDZ. L'auteur du dossier mapping du SDZ est celui qui à fait celui de Vossey, il n'y as donc pas beaucoup de différence à part quelques chapitres en moins.

Plus d'infos sur le mapping sur www.siteduzero.com.

Vous y trouverez de nouveaux chapitres, un forum et un chat pour vous aider, ainsi qu'un concours de mapping primé ouvert à tous !

Je remercie tout particulièrement Ben Hur, le génial Webmaster de ce site ; Soul-Raziel, mon mentor ; et tous ceux qui m'encouragent à écrire des tutoriaux. Sans vous les gars, il n'y aurait jamais eu de tutorial sur Vossey.com ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2634,1][nom]neopheous a écrit[/nom]le SDZ est mieux sans problème, il y a des meilleurs cours et une meilleur ambience

[/citation]

AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2655,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]

AMBIENCE mais lol quoi sa na rien a voir regarde le tuto de lichen y a pas d'ambience mais cest un des meilleur tuto :D

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2694,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dans "pris pour cible" de sniper, c'est pas croyable, a une epoque, j'etait a donf dedans...

c'est pour sa que j'ai rajouter le smiley vert :)

[/citation]

jme disais bien, c'est vieux, j'écoutais ça quand je jouais encore à TFC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.