Guest Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 sALUT j ai pris le fusion pack 12 final , il est trop bien , mais comment je peut remplacer le couto bye [:krobendallas] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 http://www.vossey.com/cstrike/skins/installation.php plus qu'à installer un modèle de couteau [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2004 Report Share Posted June 24, 2004 merci bon bah now ke je sais installer tous les skins que je veut , je mapperai quand on pourra faire des maps comme on fait des maisons a sims lol :lol: byeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2004 Report Share Posted June 24, 2004 j aimerai reprendre ce topic pour demander , pendant que je mettait les son de mes armes j ai vu le dossier de la voix des otages peut t on la changer , car c est vraiment nul leur vielle voix , on je peut en trouver des voix d otages Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.