Exyntigor Posted March 19, 2006 Report Posted March 19, 2006 Le mod Empires vient de passer en bêta 1.01, mise à jour disponible tant côté client que côté serveur. En ce qui concerne le changelog, des bugs ont été corrigés, le lag a été réduit et une version serveur pour Linux est disponible. Concernant la version cliente, elle ne pèse que 6Mo. En effet, elle n'est "qu'une" mise à jour de la version 1.0 du mod et nécessite donc la présence de cette dernière sur votre PC pour pouvoir être installée. Pour la version serveur, aussi bien pour Windows que pour Linux, au contraire, le fichier comprend une installation dite complète ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de posséder la version 1.0 pour pouvoir créer son serveur 1.01. Les liens pour télécharger la version cliente et/ou serveur sont disponibles sur le site officiel. Merci aux personnes qui ont proposé la news : typiac, Comptepourdl, kippik999, rafik10 et frenchpanpan. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
lepape9000 Posted March 19, 2006 Report Posted March 19, 2006 Question : peut on utiliser les avions maintenant ? Quote
kippik999 Posted March 19, 2006 Report Posted March 19, 2006 non je ne pense pas que ce soit au programme pour tout de suite Quote
typiac Posted March 19, 2006 Report Posted March 19, 2006 non pas encore d'avion,ce n'est qu'un mise a jour mineur mais toujours autant de lag :'( Quote
kippik999 Posted March 20, 2006 Report Posted March 20, 2006 moi je trouve qu'il y en a moins quand on est dans des vehicules Quote
webcortana Posted March 20, 2006 Report Posted March 20, 2006 ah bah si y'a la version linux pour les serveurs, vossey pourra avoir un serveur empire non ? Quote
Recommended Posts