bawzzz Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 Salut, c etait pour une question, dans worldcraft je n arrive pas a crer des maps esf ou plutot quand j essaie de parametrer le mod, au moment ou je dois metre le wad du mod, je met le wad:"half-life-esf" et a ce moment la worldcraft ce bloque. ??? Comment faire pour remedier a se probleme please [:c00kie] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 Je pense qu'une réinstall de hammer s'impose^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bawzzz Posted June 12, 2004 Author Report Share Posted June 12, 2004 Pourtant avec CS sa marche a merveille mais si tu le dit, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 ou le wad d'esf est endommager sa arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 WWWAAAAAAOOOOOOUUUUUU [:ag0nie] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=2234,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut, c etait pour une question, dans worldcraft je n arrive pas a crer des maps esf ou plutot quand j essaie de parametrer le mod, au moment ou je dois metre le wad du mod, je met le wad:"half-life-esf" et a ce moment la worldcraft ce bloque. [/citation] tu est sûr de pas confondre WAD et FGD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.