bawzzz Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Salut, c etait pour une question, dans worldcraft je n arrive pas a crer des maps esf ou plutot quand j essaie de parametrer le mod, au moment ou je dois metre le wad du mod, je met le wad:"half-life-esf" et a ce moment la worldcraft ce bloque. ??? Comment faire pour remedier a se probleme please [:c00kie]
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Je pense qu'une réinstall de hammer s'impose^^
bawzzz Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Pourtant avec CS sa marche a merveille mais si tu le dit, je vais essayer
fsjules Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 ou le wad d'esf est endommager sa arrive
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 WWWAAAAAAOOOOOOUUUUUU [:ag0nie]
bomber-marc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=2234,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut, c etait pour une question, dans worldcraft je n arrive pas a crer des maps esf ou plutot quand j essaie de parametrer le mod, au moment ou je dois metre le wad du mod, je met le wad:"half-life-esf" et a ce moment la worldcraft ce bloque. [/citation] tu est sûr de pas confondre WAD et FGD ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.