ziquette Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Salut Voila, j'ai un probleme a mon mod voila, j'ai une éreur bizzard qui vien quand je test: serveur is enforcing file constitency fore models/player.mdl Voila l'éreur j'enleve PLAYER.MDL, et ça me fais la meme chose Voila, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted June 12, 2004 Author Report Share Posted June 12, 2004 Pourquoi personne ne m'aide ? C'est vraiment très chiant se BUG ! C'est le seul bug que j'ai, ensuite, le reste, je pourrait le faire, mais aidez moi SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 perso je le connais pas [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted June 12, 2004 Author Report Share Posted June 12, 2004 :cry: :cry: Ya pas des programeurs,.. qui peuvent m'aider Pour un fois que j'ai un prob "grave"...(lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 [:pixelator] une seule solution la manifestation [:pixelator] Non mais je sais pas meme sur vossey.com personne ne peut repondre , bon bah faut voir sur mapping area [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 ou sur hld [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 Ca m'est arrivé quelques fois. Il faut tout simplement refaire la map Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted June 12, 2004 Author Report Share Posted June 12, 2004 Mais il ny a pas de map, j'ai pris un map de CS (car le dll vien de CS), et l'éreur vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2004 Report Share Posted June 12, 2004 Si tu veux, je peux te l'envoyer la map. Cette erreur est spécifique à une map, donc si tu la reprend toute propre ca marchera à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziquette Posted June 12, 2004 Author Report Share Posted June 12, 2004 A, non, c'est bon, j'ai poser la question sur un autre forum, et il mon répondu.. Enfaite, cette éreur ne venait pas d'une map, mais d'un model player.mdl n'était pas le bon, j'ai donc pris celui de CS 1.5, et la , sa a marché, merci quand meme fresh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.