Je cherche une zolie villa blanche...


Invité

Messages recommandés

dans le style Bad Boys 2 ^^ alors si vous savez où trouver ce genre de prefabs donnez moi vos sources merci ^^

(tellement géniale ma map deviendra officielle vous verrez mdr !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé g trouvé un bon prefab ki représente a peu pres ce ke je rechercher, le probleme étant que pour etre blanche elle est blanche....aucune texture rien ! meme les vitres tout est blanc pareil pour ma voiture :s alors g une kestion: quand j'essairai ma map tout mes prefab seront blancs ou c seulement en vue 3d ?

Autre question (pdt ke ji suis !!) g essayé de lancer ma map pour la tester, ya la fentre ki souvre ma map se charge et puis pouf probleme sa ne veu pas s'ouvrir comment faire pliz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'est fondateur, bref passons :o)

2) T'est fondateur, donc: merci de te faire comprendre :/

3)Je dois sélectionner texture application ou texture lock? Et une fois la dedans j'utilise quel bouton qui permet de ne pas prendre les "groupes" en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2118,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]1) T'est fondateur, bref passons :o)

2) T'est fondateur, donc: merci de te faire comprendre :/

3)Je dois sélectionner texture application ou texture lock? Et une fois la dedans j'utilise quel bouton qui permet de ne pas prendre les "groupes" en compte :)

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier mdr ^^

Il faut me prendre avec ironie sinon ça va mal se passer :(( mdr !!

J'arive pas bien à maitriser les smileys fait %#&@ !!!

Quelqu'un ma rpt pliz !!!

Au passage vous pouvez me laisser vos adresses msn sa serer cool ! hein Bomber-Marc ^^

[MoDuModo]

compression de posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2119,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

:heink:

[/citation]

+1

[citation=2120,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]

Au passage vous pouvez me laisser vos adresses msn sa serer cool ! hein Bomber-Marc ^^

[/citation]

J'utilise pas MSN...

...ni ICQ, ni AOL...

[citation=2118,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]

3)Je dois sélectionner texture application ou texture lock? Et une fois la dedans j'utilise quel bouton qui permet de ne pas prendre les "groupes" en compte :)

[/citation]

Texture Application

et le bouton je ne sais plus son nom, mais j'ai plus hammer sur cette machine... quelqu'un peut jeter un oeil pour lui dire ? (c'est un des boutons en haut au centre, près des groupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je verrai ça plus tard...parce que là je suis envahi de toute part par les virus

Mais je te remerci quand meme pour ton aide a +

[MoDuModo]

Pas d'abus de smileys, merci ;)

'tain, j'en fait des edit ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je suis pas nouveau en fait !

J'ai juste changé de pseudo, c'est donc pour cela que je n'ai pas dit bonjours mdr mais bon puisque c'est ainsi ^^

:hello:

Au passage vous m'aidez pour le problème posé plus haut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2142,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]Le problème c'est que je suis pas nouveau en fait !

J'ai juste changé de pseudo, c'est donc pour cela que je n'ai pas dit bonjours mdr mais bon puisque c'est ainsi ^^

[/citation]

ah bah on pouvait pas savoir, t'utilisais lequel avant ?

pour ton prob, t'as essayé ce que je t'ai dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.