Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Pour vous Quesqui est le plus dur dans la creation de HL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 sprites d'aprés moi... d'un cotés map, sky et texture j'ai déjà fait, sprites jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le mapping pour moi. 2 ans pour manier aisément le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 oui mais bon toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Moi quoi? Tu m'cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 il à un soucis le poisson frais italien ? [:xdddd] c'est dur les sprites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 C'est juste des images, non? (c'est bien ce qu'il y a quand on change d'arme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pas forcement , les sprites ca peut etres les lasers , les explosions ext .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakiss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Tu as oublié le modeling... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Le truc que je sais pas faire c'est les texture, et un peut les sking [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Je pense que le modeling soit le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je pense que le plus dur reste le coding, pour faire quelque chose de bien.. Après c'est en fonction de sois, chacuns aura des facilitées particulières, la miennes est de faire exploser le poly-count xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pour moi le mapping est très dur... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ayant appris les bases, je m'en sort pa trop mal, je pense que ce n'est pas le mapping le plus dur. Ca serait plutôt ce qui à quelconque rapport avec ... les maths ! AHHHHH les maths ! AU SECOURRRRR ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Le mapping (bsp) nécessite des maths : - Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe - Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok) Et beacoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est plus marrant quand il est pas hétérogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2098,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le mapping (bsp) nécessite des maths : - Géometrie dans le plan et l'espace, histoire de pas faire (trop) de plan buggé par un 4 eme point qui n'est pas dans l'axe - Barycentre, pour calculer le centre de gravité d'un objet hétérogène (Bon, la faudra attendre hl² et le havok) Et beacoup d'autre [/citation] Perso, j'ai pas eu besoin de maths pour créer quelques maps ... heureusement :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pour moi ça serait le côté "artistique", je maitrise pas mal les entités par contre hors les cartes "réalistes" à l'extrème faut pas me demander grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Il faut avoir de l'imagination, c'est plus dur de ce qu'on pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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