Flop15


Invité

Messages recommandés

bonjour cher membre de vossey , je sais pas si vous avez lu la new sur www.cs-top10.net a propo du Flop15 en effet le flop15 représente les 15 plus belles action de boulets pour la télécharger aller sur ce lien http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.24

Ce nes pas pour faire de pub ke je suis la mais en recherche de nouvo boulets car suite au grand succès de ce flop15 ( merci a akira pour sa news sur top-10.net ) mon cher boulet Ronron est en train de réaliser flop15 numéro 2 et si vous aver des belle actions avec des TK en match a la HE et otre aller vite sur www.miaou.tk et metter les dans le forum et envoyer un mail a ronron ( il vous le donnera si vous le demander )

Ce monde CS est en voi de disparition de boulet , les grande vidéo C bo mais C encore mieu kan sa fait rire .

Merci de bien envoyer des action noobisime car plus il y a daction envoyer plus il y a de chance dun bo flop15

PS : les commentaire de ronron son mdr

papa_ours : the new boulay

www.miaou.tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la photo suis un boulet et alors ?

comment ta retrouver mon post cali moi ?

PS : le cheke sa va peut etre un peu tarder suis en manke de tune kali jai dépense rpour lanniv dune copine

et fresh fish tu la vu alors ? tes avis ? et noublier pas si ta fait un truc de boulet et ke ta record post sur le forum de www.miaou.tk ou demande a ronron son msn et envoi lui la démo ui la .avi.

[€dit] contraction de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi . DI merci au miaou , ki pour une fois nous fon une vidz fun

BOULET EN VOIE DE DISPARITION RéAGISSER , MANIFESTATION A POITIER POUR LA COUPE DU MONDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.