bawzzz Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je viens de creer ma premiere map, je l'enregistre dans un petit repertoire à moi mais je ne sait pas comment jouer cette map (comment faire puor que ce soit un fichier .BSP que je met dans c:SIERRA\half_life\cstrike\maps). Pour l'instant je ne peut que l'admirer de world editor (snif) HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 demande a FreshFish, tu trouve un de ses post et tu le mail en PV...il te dira sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=1688,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je viens de creer ma premiere map, je l'enregistre dans un petit repertoire à moi mais je ne sait pas comment jouer cette map (comment faire puor que ce soit un fichier .BSP que je met dans c:SIERRA\half_life\cstrike\maps). Pour l'instant je ne peut que l'admirer de world editor (snif) [/citation] F9 devrait t'ouvrir la fenêtre de compilation, si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1698,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] F9 devrait t'ouvrir la fenêtre de compilation, si je me souviens bien... [/citation] Il faut d'abor que les configuration de Hamer soivent OK pour la compilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Et aussi, dit Salut ou Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 MARKI BAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1733,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]MARKI BAUCOUP [/citation] [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 euh baah quand je fait se que voud me dites i a une fenetre qui s'ouvre avec des trucs incompréhensible dedans ??? Toujours pas compris, en tout cas je pense que les configuration de HAMMER son good parce que je l'ai regler avec l'aide de quelqu'un qui si connait en tout cas jespere que je reussierai un jour (re snif)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Le truc, ça doit être le LOG de la compile... Mais une fois fait, dans le jeu (Cs-HL) tu voit ta map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bah no mais kan tu fait le truc (f9)ta map elle se dezippe automatiquement dans le dossier cs/maps ??? parce que je ne comprend pas tout, il y a HL(une page d'HL ou il y a marquer en gros "chargement") qui s'ouvre aussi quand je fait f9, mais la chargement reste tout le temps il ne s'enlève pas, bref je comprend rien et sa commence à me souler donc il faudrait tout reprendre depuis le début S IL VOUS PLAIT........ merci d'avance car je pense que je doit vous faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 si tu as fait F9, tu dois avoir un fichier tamap.log qui traîne quelque part. Tu l'ouvre avec le bloc-notes et tu nous en donne le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Dans la config, utilise les ZHLT pour compiler. Je pense que tu n'a pas vraiment compris ce que c'est la compile, je vais donc t'expliquer : Une fois que tu as créée ta map, il faut que hammer la rende "jouable". Lors de la compilation (running), les effets de lumière sont créés, une fichier jouable en 3d est crée (au format bsp). Une fois que tu as compilé ta map, (il faut apprendre à connaitre les paramètres, il y a des tutos ), un fichiers .bsp est créé, il faut le placer dans cstrike/maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bomber, tu dis rien pour l'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 chuis pas un ogre non plus . Y a des jours où ça me fais péter les plombs, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Mé la, c du stil sms, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 bawz ! Si tu veux de tres bons tutos ==> http://www.siteduzero.com Y a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 C'est pas mal ! C'est ici que j'ai commencer ma 1er map ! ( siteduzero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=1819,1][nom]H3dg3Hog a écrit[/nom]bawz ! Si tu veux de tres bons tutos ==> http://www.siteduzero.com Y a tout [/citation] Ben tu sais... on a déjà ça d'archivé... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 G pas dit le contraire ct juste une suggestion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 REBONJOUR!!! Je n'arrive toujours pas a "run" ma map, j'ai tout suivi sur le siteduzero mais je ne voit pas où il explique au moment du "run" ??? Un message d'ereur s'affiche ausi quand j'essaie(desesperement) de runner(si on peut dire comme sa), il s'affiche au moment du chargement de la map:"don't found map_a"(ou un truc dans ce genre)et la je ne peut rien faire. En tout cas je vous remerci pour toutes vos reponses que je n'attendaient pas de si tôt. ET VIVE VOSSEY!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 voici le fichier .log que j'ai ouvert avec le bloc-note : hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: F:\WORLDC~1\ZHLT\hlcsg.exe F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a Entering F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Warning: no wadfiles are specified in configuration '' -- Using map wadfile configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-36)-(-3056,3600,4132) Error: brush outside world Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3616,-3616,-32)-(-3040,3616,4128) Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-18)-(-3056,3600,4114) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (3008,-3584,0)-(3520,3584,4160) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-36)-(3536,3600,4196) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2976,-3616,-32)-(3552,3616,4192) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-18)-(3536,3600,4178) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3072,-3520,0)-(3008,-3072,4160) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-36)-(3024,-3056,4196) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3104,-3552,-32)-(3040,-3040,4192) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-18)-(3024,-3056,4178) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-100)-(3024,3600,4132) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3104,2976,-96)-(3040,3616,4128) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-82)-(3024,3600,4114) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4160,-4096,-32)-(4160,4096,32) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50) (0.09 seconds) ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: F:\WORLDC~1\ZHLT\hlbsp.exe F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a >> There was a problem compiling the map. >> Check the file F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a.log for the cause. ----- END hlbsp ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Pour runner la map, vas dans File/Run Comme j'ai expliqué plus haut, la compilation sert à rendre ta map jouable. Si tu as un problème, spécifie mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah je vous es dit que il y avait un message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah je vous es dit que il y avait un message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=1835,1][nom]bawzzz a écrit[/nom] Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3616,-3616,-32)-(-3040,3616,4128) Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-18)-(-3056,3600,4114) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (3008,-3584,0)-(3520,3584,4160) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-36)-(3536,3600,4196) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2976,-3616,-32)-(3552,3616,4192) Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-18)-(3536,3600,4178) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3072,-3520,0)-(3008,-3072,4160) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-36)-(3024,-3056,4196) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3104,-3552,-32)-(3040,-3040,4192) Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-18)-(3024,-3056,4178) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-100)-(3024,3600,4132) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3104,2976,-96)-(3040,3616,4128) Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-82)-(3024,3600,4114) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090) Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4160,-4096,-32)-(4160,4096,32) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50) Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50) (0.09 seconds) [/citation] Qu'est-ce-que c'est que cette merde? Excuse-moi, j'avais posté mon message avant que tu postes celui avec le log et évite le multipost s'il-te-plait... Pour le problème, vas dans le topic des erreurs de compile, tu vas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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