jouer à ses maps


bawzzz

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Je viens de creer ma premiere map, je l'enregistre dans un petit repertoire à moi mais je ne sait pas comment jouer cette map (comment faire puor que ce soit un fichier .BSP que je met dans c:SIERRA\half_life\cstrike\maps).

Pour l'instant je ne peut que l'admirer de world editor (snif)

HELP HELP

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[citation=1688,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Je viens de creer ma premiere map, je l'enregistre dans un petit repertoire à moi mais je ne sait pas comment jouer cette map (comment faire puor que ce soit un fichier .BSP que je met dans c:SIERRA\half_life\cstrike\maps).

Pour l'instant je ne peut que l'admirer de world editor (snif)

[/citation]

F9 devrait t'ouvrir la fenêtre de compilation, si je me souviens bien...

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euh baah quand je fait se que voud me dites i a une fenetre qui s'ouvre avec des trucs incompréhensible dedans ???

Toujours pas compris, en tout cas je pense que les configuration de HAMMER son good parce que je l'ai regler avec l'aide de quelqu'un qui si connait en tout cas jespere que je reussierai un jour (re snif)...

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bah no mais kan tu fait le truc (f9)ta map elle se dezippe automatiquement dans le dossier cs/maps ???

parce que je ne comprend pas tout, il y a HL(une page d'HL ou il y a marquer en gros "chargement") qui s'ouvre aussi quand je fait f9, mais la chargement reste tout le temps il ne s'enlève pas, bref je comprend rien et sa commence à me souler donc il faudrait tout reprendre depuis le début S IL VOUS PLAIT........

merci d'avance car je pense que je doit vous faire ...

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Dans la config, utilise les ZHLT pour compiler. Je pense que tu n'a pas vraiment compris ce que c'est la compile, je vais donc t'expliquer : Une fois que tu as créée ta map, il faut que hammer la rende "jouable". Lors de la compilation (running), les effets de lumière sont créés, une fichier jouable en 3d est crée (au format bsp).

Une fois que tu as compilé ta map, (il faut apprendre à connaitre les paramètres, il y a des tutos :) ), un fichiers .bsp est créé, il faut le placer dans cstrike/maps.

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REBONJOUR!!!

Je n'arrive toujours pas a "run" ma map, j'ai tout suivi sur le siteduzero mais je ne voit pas où il explique au moment du "run" ???

Un message d'ereur s'affiche ausi quand j'essaie(desesperement) de runner(si on peut dire comme sa), il s'affiche au moment du chargement de la map:"don't found map_a"(ou un truc dans ce genre)et la je ne peut rien faire.

En tout cas je vous remerci pour toutes vos reponses que je n'attendaient pas de si tôt.

ET VIVE VOSSEY!!!!!!

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voici le fichier .log que j'ai ouvert avec le bloc-note :

hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: F:\WORLDC~1\ZHLT\hlcsg.exe F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a

Entering F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a.map

Current hlcsg Settings

Name | Setting | Default

---------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

null texture stripping[ on ] [ on ]

clipnode economy mode [ on ] [ on ]

onlyents [ off ] [ off ]

wadtextures [ on ] [ on ]

skyclip [ on ] [ on ]

hullfile [ None ] [ None ]

min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]

brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]

Warning: no wadfiles are specified in configuration '' --

Using map wadfile configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls

CreateBrush:

Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-36)-(-3056,3600,4132)

Error: brush outside world

Description: The map has a problem which must be fixed

Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem

Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3616,-3616,-32)-(-3040,3616,4128)

Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-18)-(-3056,3600,4114)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (3008,-3584,0)-(3520,3584,4160)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-36)-(3536,3600,4196)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2976,-3616,-32)-(3552,3616,4192)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-18)-(3536,3600,4178)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3072,-3520,0)-(3008,-3072,4160)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-36)-(3024,-3056,4196)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3104,-3552,-32)-(3040,-3040,4192)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-18)-(3024,-3056,4178)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-100)-(3024,3600,4132)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3104,2976,-96)-(3040,3616,4128)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-82)-(3024,3600,4114)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4160,-4096,-32)-(4160,4096,32)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50)

(0.09 seconds)

----- END hlcsg -----

hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlbsp -----

Command line: F:\WORLDC~1\ZHLT\hlbsp.exe F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file F:\SIERRA\cstrike\maps\map_a.log for the cause.

----- END hlbsp -----

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[citation=1835,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]

Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3616,-3616,-32)-(-3040,3616,4128)

Error: Entity 0, Brush 0: outside world(+/-4096): (-3600,-3600,-18)-(-3056,3600,4114)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (3008,-3584,0)-(3520,3584,4160)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-36)-(3536,3600,4196)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2976,-3616,-32)-(3552,3616,4192)

Error: Entity 0, Brush 1: outside world(+/-4096): (2992,-3600,-18)-(3536,3600,4178)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3072,-3520,0)-(3008,-3072,4160)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-36)-(3024,-3056,4196)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3104,-3552,-32)-(3040,-3040,4192)

Error: Entity 0, Brush 2: outside world(+/-4096): (-3088,-3536,-18)-(3024,-3056,4178)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-100)-(3024,3600,4132)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3104,2976,-96)-(3040,3616,4128)

Error: Entity 0, Brush 3: outside world(+/-4096): (-3088,2992,-82)-(3024,3600,4114)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2844)-(4112,4112,3108)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4128,-4128,2848)-(4128,4128,3104)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090)

Error: Entity 0, Brush 12: outside world(+/-4096): (-4112,-4112,2862)-(4112,4112,3090)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4160,-4096,-32)-(4160,4096,32)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-68)-(4176,4112,68)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4192,-4128,-64)-(4192,4128,64)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50)

Error: Entity 0, Brush 83: outside world(+/-4096): (-4176,-4112,-50)-(4176,4112,50)

(0.09 seconds)

[/citation]

Qu'est-ce-que c'est que cette merde?

Excuse-moi, j'avais posté mon message avant que tu postes celui avec le log :P et évite le multipost s'il-te-plait...

Pour le problème, vas dans le topic des erreurs de compile, tu vas trouver.

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