Cours des GoodGame & Fermeture de Arène.com


lowskill

Messages recommandés

L'équipe [g]GoodGame[/g] propose maintenant de partager son expérience en vous proposant des cours pour Counter-Strike. Ces cours coûteront la somme de 5€ et se dérouleront dans la salle Akyrion. Vous trouverez plus d'informations sur ces cours (dont le programme) sur le [g]communiqué de presse[/g].

Je profite également de cette news pour vous annoncer la fin de [g]Arène.com[/g] pour le [g]31 avril 2004[/g]. Les raisons invoquées seraient pécuniaires. Plus d'information sur le [g]site officiel[/g].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=923,1][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]et bai moué -> ca ne m'intéresse point.

Ils se prennent pour qui c'est GG franchement ? :P

[/citation]

Championne de France en titre de Counter Strike et s’est classée à la 4ème place de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2003

[:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// bon moi je pense qu'ils se prennent pour ce qu'ils sont ; en plus leur intentions sont louables et ce n'est vraiment pas cher // alors ils ont tout bon [o]

//deuxiemement : j'aime pas le systeme de comment qui nous fais sortir de la page des news pour aller dans le forum . avant c'etait mieux

ce changement permettait de ne pas a avoir 2 compte pour (news/forum) mais il faut quand mem retaper le login et le pass donc c'est pas interessant ...

//puis c'est tout moche tout gros :/

//c'est juste mon avis je ne critique pas . enfin je m'exprime

[dsl]

a+ et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=928,1][nom]supercosmos a écrit[/nom]/

ce changement permettait de ne pas a avoir 2 compte pour (news/forum) mais il faut quand mem retaper le login et le pass donc c'est pas interessant ...[/citation]

Le compte est le même pour les deux, il suffit de bien configurer tes cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=928,1][nom]supercosmos a écrit[/nom]

//deuxiemement : j'aime pas le systeme de comment qui nous fais sortir de la page des news pour aller dans le forum . avant c'etait mieux

ce changement permettait de ne pas a avoir 2 compte pour (news/forum) mais il faut quand mem retaper le login et le pass donc c'est pas interessant ...

//puis c'est tout moche tout gros :/

//c'est juste mon avis je ne critique pas . enfin je m'exprime

[dsl]

a+ et bonne continuation !!

[/citation]

Salut,

Tu utilises le meme compte pour le forum et pour le site, simplement ce n'est pas encore le même cookie.

Sinon, c'est beaucoup plus clair ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo des GG quand ils ont fait une lan a bordeaux...

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils petent légerement plus haut que leur cul (passez moi l'expression)

Du style

Question : qu'est ce que vous pensez de cette lan ( je précise que l'animateur voulais entendre une réponse sur l ambiance etc...)

Réponse : bah on va la gagner.

il y a eu deux ou trois autres réponses dans le genre mais celle la m'a choqué..

L'humilité et eux ca fait deux :/

c'est des joueurs de cs quoi [:spamafote]

donc leurs cours ils peuvent se les mettre ou je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=942,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]faut ptet mieux tous les connaitre avant de généraliser comme ça Chandler :/

[/citation]

me suis renseigné et a priori ils sont tous comme ca...

Genre je suis le meilleur et compagnie quand j'ai appris ca j'ai été trop décu :/

[citation=944,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

tu penses à où? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/aircon.gif

[/citation]

laisse courrir ton imagination ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=950,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il a une renomée mondiale http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/71.gif

[/citation]

il faut reconnaitre que vossey a été une sorte de tremplin pour lui...

maintenant il caracole sur le forum des SdT ce qui va lui permettre d'acquérir la renomée que tu lui promets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben moi franchement le fait qu'ils donnent des cours ça m'aurait interesser il y a quelques mois

mais comme depuis longtemps je jou principalement contre les joueurs allemands (et oui je sais parler allemand), et bien maintenant j'ai presque plus besoin d'aide (a part les quelques lacunes que j'ai encore a changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.