SAVE en *.map foireux


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Salut les gars,

Suis Mappeur,

Mais j'arive pas en save *.map

c'est un peu CON quand je veut compile avec gui8

Si kelkun a eu se prob du meme genre contacte moi sur le forum merci a ++ les gars

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tu as fait "export" puis .map dans la selection de formats??

sinon rien ne vaut un bon fichier .bat pour compiler

allez jsuis sympa jvous file les miens

creer un nouveau fichier .txt et renommer en .bat dans le meme repertoire ou se trouve le .map, ensuite copier coller ce qui suit dans deux .bat separés.

*note : vos chemins peuvent etre differents donc changez les ;)

compile rapide:

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev7 -fast -low %1 votremap.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map

compile lente (mais resultat plus beau):

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 votremap.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 fun_boomtown.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -full -low %1 fun_boomtown.map

C:\PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -extra -bounce 24 -smooth 80 -low %1 fun_boomtown.map

apres la compilation il faut supprimer tout les fichiers inutiles (.lin, .max, ...). Garder juste le .bsp, le .rmf et le .map (au cas ou).

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