Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Valve au travail ! Après la grosse mise à jour incluant une première bêta fonctionnelle du réseau Amis, les développeurs se sont lancés sur deux corrections mineures de leur cher client Steam.

En effet, une mise à jour a été mise en ligne aujourd'hui même dans le but de corriger quelques petits problèmes de lancement sous Windows 98.

De plus, suite à la sortie de Red Orchestra, Valve s'assure de l'intégrité des données avec une vérification du cache.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. En cas d'erreur lors du lancement de Steam, repérez le nom du fichier en cause et supprimez le de votre répertoire Steam. Tant que ce n'est pas Steam.exe, il le retéléchargera au prochain lancement.

info.pngMerci à subly

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'erreur lors du lancement de Steam, repérez le nom du fichier en cause et supprimez le de votre répertoire Steam. Tant que ce n'est pas Steam.exe, il le retéléchargera au prochain lancement.

Il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour ce bug récurrent ! Moi, je l'ai à chaque lancement, et je sais que je ne suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Counter-Strike

[*]Correction de la faille menuselect 10 qui permettait au joueur d'apparaître sur la map en tant que spectateur.

[/quotemsg]

ah ouais faut lire, mais je pense que je te retourne la réflexion...

(au passage cette mise a jour a été réalisée avant celle dont on parle mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais faut lire, mais je pense que je te retourne la réflexion...

(au passage cette mise a jour a été réalisée avant celle dont on parle mais bon...)[/quotemsg]

C'est ce que j'ai dit. Merci de confirmer ce que je venais de dire. Ce n'était pas la news que l'on commente présentement, mais celle que tu as pris le temps de re-quoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement