Ziquette Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Salut ( je n'oublie pas ) J'ai fais des texture pour mon mod, mais ceux que j'ai fais avec WALLY, elle marce, mais j'en ai fais d'autre ( avec un autre logiciele de dessin, car on peut pas écrire sous WALLY)et que je compile, sa me dis que j'utilise la toute premiere version de Hammer, alor que les autre non ! C'est bizzard... Si quelqu'un peut m'aider...merci PS: Je compile pas avec Hammer
bomber-marc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 1) si tu compiles pas avec Hammer, tu compiles avec quoi ? on peut avoir les paramètres utilisés ? 2) Tu est sûr que tes textures utilisent les bonnes palettes, etc ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Oublie pas de mettre tes textures sous le format accepté par les wad... Wally le fait automatiquement, mais pas les autres logiciels... bref, je te conseille d'utiliser wally pour les textures, et personellement, je trouve que c'est un très bon éditeur de dessin ^^
bomber-marc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 perso je fesais les textures sous toshop et je les importais sour Wally...
Ziquette Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Je compile avec un autre logiciele ( ZHLT VGUI, un truc comme ca...) Mais, je fais mais déssin avec PIXIA, et quand je les exporte sous wally, car, moi, j'ai envi de faire des texture ou il ya écris des chose...et je ne sais pas si avec wally on peut écrire
bomber-marc Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=924,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Je compile avec un autre logiciele ( ZHLT VGUI, un truc comme ca...) [/citation] ça reste les ZHLT, donc tu devrais être capable de nous donner les paramètres de compil et le log, nan ?
Ziquette Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Oui, bien sur Mais dès que j'enleve la texture que j'ai fait, sa marche Le voila: hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate -high "C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.map" Entering C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.map Error: Missing '[' in texturedef (U) Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem ----- END hlcsg ----- hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate -high "C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.log for the cause. ----- END hlbsp ----- hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-estimate -full -high "C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.log for the cause. ----- END hlvis ----- hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-high -bounce 10 -extra -smooth 85 -estimate "C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.map" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Travail mapping\map de green-gore\gore1 TEST.log for the cause. ----- END hlrad ----- hlcsg: Error: Missing '[' in texturedef (U) Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem
bomber-marc Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=941,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Error: Missing '[' in texturedef (U) Description: The map has a problem which must be fixed Howto Fix: Check the file ZHLTProblems.html for a detailed explanation of this problem[/citation] faudrait lire la doc, mais je commencerais pas donner un nom commençant par "[" à ma texture, juste pour voir...
Ziquette Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 A, oui, ok, mais, pourquoi j'ai une autre texture ( créé aussi par moi) qui elle marche ?
bomber-marc Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 parsce que tu l'utilise sur un brush classique, je pense...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Dans ce cas il l'aurait déja averti de la presence d'un brush... anormal Bref, deja ta texture le nom "[" ca colle pas trop :/ Et vérifie a l'aide de la fenetre "check for problems" si tu as des solides qui buggent P.S : encore désolé pour les accents sur le a, ya pas sur ces claviers italiens
bomber-marc Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=962,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dans ce cas il l'aurait déja averti de la presence d'un brush... anormal [/citation] nan, je pense à une entité quelconque qui demanderait des noms de textures spécifiques (genre les "tapis roulants" si je me souviens bien...)
Ziquette Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 C'est vrai que la texture qui marche, je l'ai prise sur une de Half-Life, et je l'ai modifier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.