Impression sur les topics comment on fait


kokotchy

Messages recommandés

Alors il y avait des impressions sur ce topic, je vais les mettre ici ^^

Tidoux :

Bon ben, bonjour a toi Bomber, je ne sais pas si tu es modérateur ou quelque soit admin, mais je tenais a te féliciter pour tous ces tutoriaux qui ont dus en aider plus d'un :) Alors voilà, je trouve que c'est super qu'il reste encore des gens sympas pour aider les "newbies" dans leurs débuts de création....

Xale :

copyright !!

Certains tutos ne sont pas de bomber-marc ! h4x !

Merci de mettre les auteurs originaux :jap:

Réponse a Xale :

le nom des auteurs étaient mis !

mais lors de la nouvelle version du forum, on ne les a pas remis...

Et je rappelle qu'il est interdit de poster dans ce topic sauf si on mets un tut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour Tidoux: Merci, ça fait plaisir, mais comme l'a dit Xale plus de la moitié des tutos ne sont pas de moi mais des habitués du forum...

Réponse pour Xale:

[citation=4,1][nom]koko a écrit[/nom]L'équipe de modération aimerait en profiter pour remercier tous ceux qui ont participé à la création de ce topic, à savoir les majorité des habitués de l'ancien forum, ainsi que tous ceux qui apporterons une contribution à l'ensemble :).

[/citation]

Le problème qu'on a eu, c'est que la majorité des topics se sont perdus lors de l'apocalypse (la destruction imprévisible du premier forum, ndlr), et que du coup on a pu juste en récupérer une partie en faisant le tour des temporaires internet, etc. Un script écrit à l'arrache a extrait tout ça pour en faire un truc publiable, donc les noms se sont perdus en route. Lors de la seconde copie, la majorité des noms étaient déjà perdus, et les nouveaux sujets venaient tous d'habitués, qui je pense se reconnaissent assez dans le petit message de remerciement placé dans le premier post pour ne pas prendre la mouche. Ce que je voulais principalement éviter en faisant une "liste des contributeurs", c'était d'oublier quelqu'un, chose pratiquement impossible étant donné la disparition quasi-totale des posts originaux. Cependant, si tu as une liste exhaustive quelque part, je suis preneur...

Je rappelle à tout le monde que ces tutoriaux sont "libres de droit", la seule contrainte étant, si vous désirez les utiliser dans votre site/forum/autres, d'en indiquer la provenance avec un petit mot sympa ;) (on a déjà eu à râler pour des gens n'ayant pas respecté une rêgle aussi simple, c'est assez énervant :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.