petite question....


caporaltito

Messages recommandés

voilà...dans counter, il y a des cameras au début du niveau, lorsque on choisit son équipe ( par exemple, dans militia on voit le bar puis d'autre que je me rapelle plus ) et je sais pas comment les mettre...

P.S. : ayant pour entourage deux personnes ne sachant pas double-cliquer sur un icone :D , je n'ai d'autre support que le siteduzero et vossey. Répondez-moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Dans ton post initial tu aurais pu mettre un "Bonjour" ou un "Salut" ;)

Pour faire des halos de lumière, tu dois créer ta light qui générera la lumière, ensuite tu places une entité env_glow sur le néon (ou la lampe ou tout ce que tu veux). l'éntité env_glow te demande certaines propriétés :

-Dans "Render mode", met Glow.

-Dans "Sprite Name", il y en a une par défaut. Tu peux la choisir toi-meme si tu veux, tu les trouveras dans le pak0.

Voilà, j'éspère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=661,1][nom]caporaltito a écrit[/nom]

Bonjour

Au revoir

[/citation]

[:bzh]

Bon c'est toujours bien d'être poli ;)

Pour les sprites : Va dans les dossier half-life/valve et ouvre le fichier pak0.pak avec le pakexplorer (dl le si tu ne l'a pas).

tu trouveras dans le pak0 toutes les sprites de HL que tu pourra visualiser avec le sprite viewer (dl le aussi :D ). Il te suffit d'entrer le nom du sprite que tu désires dans le champ du env_glow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.