comment créer des maps?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai encore un problème, kan je veu créer une vitre :je cré un bloc et je clic sur to entité je configure func_breakable et je quitte avec la croi en haut a droite mais kan je selectionne le bloc et ke je regarde ces proprietés ça me met juste l'onglet Visgroup? est-ce que mon bloc est toujours une entité-bloc,

sinon comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord crée ton bloc puis transforme le en entité func_breakable et met tous les paramèteres

mais si tu commence a mapper fait plutot des petites maps avec 2 ou 3 trucs que t'aimerai bien essayer et quand tu a tout essayé fait une map avec tout ce qu'il ta plut mais ça dépend du mod pour lequel tu fait ta map. Ne met pas de bombardements aériens intensifs pour conter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=470,1][nom]balou14 a écrit[/nom]J'ai encore un problème, kan je veu créer une vitre :je cré un bloc et je clic sur to entité je configure func_breakable et je quitte avec la croi en haut a droite mais kan je selectionne le bloc et ke je regarde ces proprietés ça me met juste l'onglet Visgroup? est-ce que mon bloc est toujours une entité-bloc,

sinon comment faire?

[/citation]

Dis, tu pourrais faire un peu attention à ton otrhographe, s'il te plait ? ça sera bien plus simple à lire pour les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=560,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'ai commencé juste en telechargeant le logiciel ( qui pourtait le nom de worldcraft à l'époque ) et j'ai tout testé ... et ça as pas marché :D

aprés j'suis allé un peu sur les tutos de vossey ( jamais allé sur le sdZ ) et c'est passé tout seul ... puis pour les trucs plus complexes > le forum :D

[/citation]

exactement pareil dans mon cas, sauf que tout seul j'aivais quand même réussi à créer un bloxk et modifier son "vertex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais essayé d'abord avec un tutorial mais il n'était pas précis alors je n'avais fait qu'une salle puis j'ai abandonné. Mais environ 1 an après, j'ai rééssayé avec le tutorial de vossey et celui du site du zero et c'est parti tout seul. Maintenant j'arrive à faire des maps qui marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.