ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 bah il suffit d'aimer ca et de se donner les moyens d'y arriver comme presque tout dans la vie :/
neopheous Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 c'est sur je suis l'exemple meme il y a 2ans j'étai nul et maintenant je me débrouille bien
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 c'est bon les gars j'ai trouver le problème J'avance doucement mais surement ( koike surement c'est pas si sur) merci
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 ce qu'il faut c'est mapper au fur et à mesure puis continuer à essayer des nouvelles choses et du coup tu progressera si t'es motivé et que tu as le temps
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Suffit d'avoir un peu de jugeotte et de bien se repérer dans l'espace et ça va tout seul ! Bon après pour optimiser là je dis pas
neopheous Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 si t'a la motivation de commencer et de persévéré c'est tout bon
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 c'est bon j'ai un peu de temps, reste a avancé ,mais là je suis au decors a créer avec gensurf merci pour les conseil ;-)
kokotchy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 j'ai jamais utilisé gensurf alors que j'ai mappé il y a plus d'un an ! c'est fou le nombre de programmes qu'il y a maintenant
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 J'avais testé GenSurf y a longtemps, sympa mais trop gourmand / pas assez utile pour ce que je faisais...
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 moi je l'ai mais je l'est pas encore utilisé je crée moi même mes décors, sui pas faignant moi
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ouhou neopheous pas mal Mais je voudrai savoir s'il est possible de faire des waypoints(pour podbot 2.5) dans ça map ??? (si ya un tuto kelke part , lien svp )
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 je pense que oui j'ai déjà vu des tutoriaux sur des sites pour les bots, mais je ne connais pas de lien désolé :/ cherche sur google
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ah oui j'y ai pa pensée merci kan meme
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 J'ai encore un problème, kan je veu créer une vitre :je cré un bloc et je clic sur to entité je configure func_breakable et je quitte avec la croi en haut a droite mais kan je selectionne le bloc et ke je regarde ces proprietés ça me met juste l'onglet Visgroup? est-ce que mon bloc est toujours une entité-bloc, sinon comment faire?
Humar Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 tout dabord crée ton bloc puis transforme le en entité func_breakable et met tous les paramèteres mais si tu commence a mapper fait plutot des petites maps avec 2 ou 3 trucs que t'aimerai bien essayer et quand tu a tout essayé fait une map avec tout ce qu'il ta plut mais ça dépend du mod pour lequel tu fait ta map. Ne met pas de bombardements aériens intensifs pour conter!!!
bomber-marc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 [citation=470,1][nom]balou14 a écrit[/nom]J'ai encore un problème, kan je veu créer une vitre :je cré un bloc et je clic sur to entité je configure func_breakable et je quitte avec la croi en haut a droite mais kan je selectionne le bloc et ke je regarde ces proprietés ça me met juste l'onglet Visgroup? est-ce que mon bloc est toujours une entité-bloc, sinon comment faire? [/citation] Dis, tu pourrais faire un peu attention à ton otrhographe, s'il te plait ? ça sera bien plus simple à lire pour les autres
Humar Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 va sur http://www.vossey.com/worldcraft/vitre.php et tu fait tout les trucs qui sont dit en une seule fois
Xale Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Perso j'ai commencé avec un tuto de 5 pages (que j'ai imprimé), J'ai ainsi fais mon 1er "niveau", et au fur et a mesure j'ai ajouté plein de trucs...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moi j'ai commencé juste en telechargeant le logiciel ( qui pourtait le nom de worldcraft à l'époque ) et j'ai tout testé ... et ça as pas marché aprés j'suis allé un peu sur les tutos de vossey ( jamais allé sur le sdZ ) et c'est passé tout seul ... puis pour les trucs plus complexes > le forum
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=560,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'ai commencé juste en telechargeant le logiciel ( qui pourtait le nom de worldcraft à l'époque ) et j'ai tout testé ... et ça as pas marché aprés j'suis allé un peu sur les tutos de vossey ( jamais allé sur le sdZ ) et c'est passé tout seul ... puis pour les trucs plus complexes > le forum [/citation] exactement pareil dans mon cas, sauf que tout seul j'aivais quand même réussi à créer un bloxk et modifier son "vertex"
neopheous Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moi j'ai essayé tout seul avec un copain et apré j'ai progressé avec hld et le site du zero et je continue
Humar Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 moi j'avais essayé d'abord avec un tutorial mais il n'était pas précis alors je n'avais fait qu'une salle puis j'ai abandonné. Mais environ 1 an après, j'ai rééssayé avec le tutorial de vossey et celui du site du zero et c'est parti tout seul. Maintenant j'arrive à faire des maps qui marchent.
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pour les bits http://www.vossey.com/bots/waypoint.php
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 pour les waypoints va la : http://www.siteduzero.com/wc/annexes/waypoints.php c'été un peu plus bas dans les annexes :-) oups j'avais pas vu la 2eme page désolé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.