Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Matte ma sign et mon avatar, entiérement fait avec du bevel en embos et du stroke [:edith] Dès qu'un admin les aur validés
mota Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 [citation=200,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Matte ma sign et mon avatar, entiérement fait avec du bevel en embos et du stroke [:edith] Dès qu'un admin les aur validés [/citation] Bevel and emboss sur ta sign ? Tu te fou de mwa ? [:edith]'tain d'ta race d'aol de merde !!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 si si, pour faire le très légé dégradé dans la partie rouge ...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Ca fait cb de temps que tu fais du graphisme mota ? T'as pris des cours ou t'as appris comme ça en chipotant ?
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 chipoter ça as pas le même sens dans le français de france ... saletée de bailge
Simcamb Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 heu... tripoter, bidouiller, toucher à tout...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 nous c'est pinailler pour peu de chose . tu chipote = tu fais des remarques pour la moindre chose
mota Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 [citation=203,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca fait cb de temps que tu fais du graphisme mota ? T'as pris des cours ou t'as appris comme ça en chipotant ? [/citation] Bah ça doit faire à peu près un an et demi que je fais du html et voyant que mes designs étaient soit pas originaux (kits graphiques), soit très laid, j'ai commencé à trainer sur kloobik.com,et j'ai vu certains résultats et j'ai essayé de les reproduire à ma façon, puis j'ai été pris comme graphiste apprenti chez eux, et j'ai du malencontreusement dut y partir mais j'ai continué le design. Et depuis bah je fais ce que je peux [:spamafote] mais pour tout te dire,au début j'étais vraiment pas doué et j'ai fait un truc assez laid en tant que tout premmier design de site (alpha-hl) et puis après j'ai continué.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Il faut bien commencer par qualque chose... En tout cas, tu est mon maitre
mota Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Non pas vrai moi c'est demi maître. C'est gumgum le bigboss
totowowo Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 tu es trop un baleze mota, franchement respect à toi, je commence depuis peu à toucher a toshop et il est vrai que je galere beaucoup ( trop de parametre à retenir), mais continue comme ça m'interesse beaucoup. edith vous devriez le laisser en haut ce topic ...
mota Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Bah j'essayerais de préparer un topic de là où je suis mais ce sera pas vraiment quelque chose de hyper mega beau parce que je suis sur une toute petite config là.
razorbill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 La plupart des graphistes ont tous commencés auto-didactes ; en bidouillant les logiciels et en découvrant par eux-mêmes tout ce qui pouvait s'y cacher. Après, ca se vit comme un passe-temps, une passion ou comme un métier. Mais bon, si c'est juste ajouter des calques utliser des polices préfabriquées et mélanger tout ca avec une cinquantaine d'effets, j'appelle ca du bidouillage, sachant que des scripts le font déjà très bien.
mota Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2004 [citation=216,3][nom]razorbill a écrit[/nom]La plupart des graphistes ont tous commencés auto-didactes ; en bidouillant les logiciels et en découvrant par eux-mêmes tout ce qui pouvait s'y cacher. Après, ca se vit comme un passe-temps, une passion ou comme un métier. Mais bon, si c'est juste ajouter des calques utliser des polices préfabriquées et mélanger tout ca avec une cinquantaine d'effets, j'appelle ca du bidouillage, sachant que des scripts le font déjà très bien. [/citation] Pour moi la conception du graphisme est avant tout scientifique : C'est à dire qu'il faut réaliser son projet en fonction de l'oeil de celui qui voit, ou en fonction des normes des couleurs et de leurs significations. Après, si une police préfabriquée est belle pourquoi pas l'utiliser, le tout est de le faire de façon très personalisée sans en rajouter 3 couches. Je suis partisant du moindre effort, c'est vrai, mais du plagiat non. Enfin c'est ma philosophie.
Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Mais moi je bidouille mes polices préfabriquées et mes calques et j'en suis fier didiou y a rien de mal à ça. En bidouillant soi même, on crée forcément quelquechose d'unique que n'importe quel script ne peut pas faire. On dirait que pour toi foutre ses effets que l'on imagine sur un texte ou une image n'a aucune valeur, j'aime pas ça.
kokotchy Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=208,1][nom]mota a écrit[/nom] ... j'ai fait un truc assez laid en tant que tout premmier design de site (alpha-hl) ... [/citation] laid alpha-hl oO Je le trouvais tres beau moi
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=219,3][nom]koko a écrit[/nom] laid alpha-hl oO Je le trouvais tres beau moi [/citation] Bah à l'époque je trouvais ça beau parce que c'était mon premmier design mais dès que j'en aurait le temps je m'occuperais de le refaire parce que j'aime pas trop
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=219,1][nom]koko a écrit[/nom] laid alpha-hl oO Je le trouvais tres beau moi [/citation] C'est déjà pas mal (si je savais faire ça...) Juste la banière qu'est pas excellente mais le site va encore...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 non laisse le tel qu'il est au contraire ... ca te montrera que tu as progressé de façon étonnante et ca montrera ton évolution au niveau du designing
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Je me suis procuré photoshop 8, mais il refuse de se lancer (pas assez de mémoire, ferme tous les progs sinon prout.), et meme en fermant tout, ça marche pas T_T j'ai 512mo ddr, faut pas pousser quand meme...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=249,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me suis procuré photoshop 8, mais il refuse de se lancer (pas assez de mémoire, ferme tous les progs sinon prout.), et meme en fermant tout, ça marche pas T_T j'ai 512mo ddr, faut pas pousser quand meme... [/citation] le 7.0.1 tourne meme sur 64me de EDO ...
smatcher Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 franchement moi j'ai un probleme avec les calques [:sisicaivrai] (je sais pas ca passe pas) alors j'utilise paint shop pro sinon photoshop tourne bien je vois pas le probleme
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=249,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me suis procuré photoshop 8, mais il refuse de se lancer (pas assez de mémoire, ferme tous les progs sinon prout.), et meme en fermant tout, ça marche pas T_T j'ai 512mo ddr, faut pas pousser quand meme... [/citation] Je te conseil de te procurer le 7.0 ou le 7.1 parce que cs (8.0) il bouffe carrément plus de mémoire (même chez les macs) et il est pas bien plus puissant :/
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 bon bah je m'en vais me procurer la 7 alors... Et effectivement : 53mo d'utilisation mémoire pour ça, c'est balaise...
neopheous Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 le 7 il est bien pour l'instant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.