MaitreGai Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, Je galère pas mal sur un problème tout nouveau ... J'ai acheté un écran avec la HDMI pour ma carte graphique ( radeon hd 6800 ). Depuis, les drivers de la CG on été mis à jour et j'ai une sorte de "zoom" sur windows ... Il me manque plusieurs centimètres sur les quatre côtés . Pour bien voir si c'était les drivers, j'ai désinstallés ceux-ci et en effet, c'était bien le problème. J'ai donc réinstallé des drivers, même probleme ... Quand je joue sur BF3 ou wow ou je ne sais quoi d'autre, il n'y a aucun soucis. Un petit coup de main ne serais pas de refus.
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors, dans les réglage de l'image de ton écran, il devrait y avoir une option du genre: "non mis à l'échelle".
Question
MaitreGai
Salut,
Je galère pas mal sur un problème tout nouveau ...
J'ai acheté un écran avec la HDMI pour ma carte graphique ( radeon hd 6800 ).
Depuis, les drivers de la CG on été mis à jour et j'ai une sorte de "zoom" sur windows ...
Il me manque plusieurs centimètres sur les quatre côtés .
Pour bien voir si c'était les drivers, j'ai désinstallés ceux-ci et en effet, c'était bien le problème.
J'ai donc réinstallé des drivers, même probleme ...
Quand je joue sur BF3 ou wow ou je ne sais quoi d'autre, il n'y a aucun soucis.
Un petit coup de main ne serais pas de refus.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.