• 0

2 comptes sur steam


zodiak1997

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour, la création d'un compte Steam est gratuit, tu peux en créer autant que tu veux, néanmoins lorsque tu achetes un jeu c'est pour le compte sur lequel tu l'achetes. Je sais qu'il y avait une possibilité de faire un cadeau pour certains jeux, mais je n'ai pas plus d'info à ce propos.

Il n'y a qu'un seul et unique utilisateur pour un compte steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est possible, avec le deuxieme compte (celui pour acheter) il faut donc mettre les jeux à acheter dans le panier, ensuite on doit choisir trois options: soit continuer a chercher des jeux, soit acheter pour soi (donc le compte avec lequel on achète), soit pour offrir. il faut choisir la dernière option, et normalement après ils te demandent l'adresse mail du compte à qui tu veux offrir le ou les jeux; sinon si la personne à qui tu veux offrir est dans ta liste d'amis, tu peux la choisir directement, sans rentrer toute son adresse.

et pour le compte qui reçoit le cadeau, si jamais il n'y a pas de pop up qui s'affiche et que le jeu n'est pas dans la liste des jeux, il faut aller dans le menu "jeux" (dans la barre d'outils) et sur "gérer les cadeaux et invitations" et les jeux offerts ou reçus s'affichent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est possible d'avoir deux compte sur un pc mais on ne joue pas au même jeu ????

car je veux prêté mes jeu a mon père [/quotemsg]

Salut,

Avec Steam le prêt de jeux n'est pas possible : les jeux enregistrés sur un compte resteront liés à celui-ci pour toujours.

Le seul moyen de prêter des jeux à quelqu'un, c'est donc de lui donner tes identifiants Steam. Et là encore, il y a une restriction : tu ne peux être connecté à ton compte Steam que sur un seul PC.

Après y a peut être moyen de contourner cette dernière difficulté en activant le mode "Hors connexion" de Steam, mais j'ai jamais essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.