• 0

boite hotmail


eve62

Question

Je suis désespérée.Je n'arrive pas à ouvrir la boite de mon mari .En fait il vient de se mettre auto-entrepreneur et donc j'ai fait faire des cartes de visites mais voilà le problème l'adresse mail qu'il y a dessus, je n'arrive plus à l'ouvrir et biensur je n'ai pas jugé bon de mettre une adresse de secour ni une question quand j'ai créé son adresse (il n'y a pas même 1an) .Alors ma question est :y-aurait-il un moyen pour y accéder? parcequ'en fait quand je veux me connecter et que je dis que j'ai oublié le mot de passe ils me disent qu'ils vont me l'envoyer sur la messagerie .Alors c'est vraiement un cercle visieux cette histoire et ca commence à me prendre la tête .Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Mon côté parano me ferait dire que c'est une demande plus ou moins déguisée pour pirater une boite mail.

Quand tu as perdu un mot de passe, en cherchant bien (de tête, je ne m'en souviens plus), tu as la possibilité d'envoyer un mail à l'assistance, qui te demandera quelques informations pour bien prouver que tu n'es pas une petite tipiak en puissance, et te permettra d'avoir ton mot de passe.

Edit : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

En passant par là, tu pourras peut être récupérer ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.