nico802 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Bonjour Je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC de valve ou pas Et aussi une question par exemple si c'est steam plante cela touche le VAC Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Mon pc plante souvent, steam aussi, et je n'ai jamais été VAC ban. VAC détecte la présence d'un programme qui modifie d'une façon ou d'une autre les informations dans le jeu, et ban le joueur dans ce cas la. Si un programme plante, VAC ne s'en préoccupe pas, ça n'a aucun intérêt. Après je peut me trompé, il reste des mystères avec VAC... :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico802 Posted July 30, 2010 Author Report Share Posted July 30, 2010 Je dois formater mon pc a chaque fois sa sert a rien que je fasse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Je dois formater mon pc a chaque fois sa sert a rien que je fasse alors [/quotemsg]euh, de quoi tu parle :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico802 Posted July 31, 2010 Author Report Share Posted July 31, 2010 Rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nico802
Bonjour
Je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC de valve ou pas
Et aussi une question par exemple si c'est steam plante cela touche le VAC
Merci de me répondre
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.