nico802 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour Je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC de valve ou pas Et aussi une question par exemple si c'est steam plante cela touche le VAC Merci de me répondre
noldu35 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Mon pc plante souvent, steam aussi, et je n'ai jamais été VAC ban. VAC détecte la présence d'un programme qui modifie d'une façon ou d'une autre les informations dans le jeu, et ban le joueur dans ce cas la. Si un programme plante, VAC ne s'en préoccupe pas, ça n'a aucun intérêt. Après je peut me trompé, il reste des mystères avec VAC... :ange:
nico802 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Je dois formater mon pc a chaque fois sa sert a rien que je fasse alors
noldu35 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Je dois formater mon pc a chaque fois sa sert a rien que je fasse alors [/quotemsg]euh, de quoi tu parle :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nico802
Bonjour
Je voudrait savoir si par exemple un programme sous Windows plante cela touche le VAC de valve ou pas
Et aussi une question par exemple si c'est steam plante cela touche le VAC
Merci de me répondre
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.