• 0

Compte steam piraté = Bannis de certains serveur


DrSnake77

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai actuellement un problème avec mon compte steam.

Je me suis fait piraté mon compte et la personne qui me la piraté à fait le con avec, car en quand j'ai retrouvé mon pc qui était down pour des raisons matériels. J'ai vu sur mon compte que j'étais bannis de certains serveurs.

Mais pour le moment impossible de savoir de quels serveurs je suis bannis et sur quels jeux.

Je pense à cod 6 car avant que mon pc ne tombent en rade j'avais beaucoup de mal à me connecter aux parties sa foirer 4 fois sur 5 en général.

J'ai envoyé un mail à steam pour leurs signalé le problème, mais le soucis c'est que j'ai viré les emails de confirmations de mes achats. Donc à vrai dire je n'ai aucune preuve matériel à leurs fournirs pour prouver que c'est bien mon compte et que ce sont bien mes jeux.

J'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer les tickets de caisses.

J'ai aussi changé mes mdps sur steam, mais bon le mal est fait..

Auriez-vous une idée de comment je peux régler le problème rapidement auprès de steam ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

DrSnake77

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

je vois la vision des choses que tu as. Et suis tout à fait d'accord avec toi. Mais qu'est-ce qu'on peut me reprocher de m'être fait piraté mon compte ?. même avec un bon MDP tout le monde n'est pas à l'abri d'un con qui a envie de faire chier son monde.

EDIT : je suis en train de voir sur le forum steam pour voir ce que je peux faire et comment prouver ma bonne volonté auprès de steam. Heureusement qu'il y a des personnes qui donnent des réponses qui sont faites pour vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Nonnon, t'as pas compris, c'est pas MA vision des choses, c'est celle de steam ;)

Pour te dire, j'ai prêté mon compte à un pote il y a quelques années, il a cheaté dessus en croyant pas se faire ban, et si, j'ai essayé de la jouer auprès de steam, pas moyen :/

Enfin bon, t'obtiendras rien d'eux à part un reset de ton MDP :)

Link to comment
Share on other sites

Nonnon, t'as pas compris, c'est pas MA vision des choses, c'est celle de steam ;)[/quotemsg]C'est la vision utilisée dans le domaine de la sécurité informatique : tu es responsable de la sécurité de ton pc.

D'autant que lorsqu'un compte steam est "piraté", la fuite ne vient pas de Steam... mais de l'utilisateur lui-même (site de phishing, keylogger, connexion automatique à Steam, etc.).

Donc les deux opinions se défendent ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.