• 0

Anticheat...


dimp113

Question

Bonjour,

J'ai fais un serveur cs1.6 linux.

Je ne veux pas utiliser de vac, cheating death bug (il met tout le monde en no-cd ...), hlguard est bien mais parait trop light, et steamban trop compliqué...

Existe il un autre anticheat que je pourais mettre (je ne cherche pas l'anticheat ultime, mais un truc qui tienne un minimum la route)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

HLG est pas mal et Cheating Death est abandonné par ses développeurs.

Même si on casse du sucre sur VAC, c'est le meilleur anticheat du réseau :)

Steambans n'est pas un anticheat, c'est une liste de STEAM_IDs qui ont été bannis pour utilisation de cheat.

Je ne fais pas ma pub (libre à vous) mais il y a quand même 16500 comptes bannis actuellement par steambans, c'est pas négligeable ;)

Ma config idéale serait VAC + HLG 1.8 + SB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiqueent, il fonctionne puisqu'il met [no-cd] a tout le monde et qu'il ne met aucune erreur au lancement (il met qu'il se lance bien en gros dans la console)

En fait j'ai trouvé une solution ;) je l'ai enlevé, et j'ai mis un pass sur le serveur (je connais assez de gens honnetes pour pouvoir faire un serveur privé pour joueurs occasionnels)

Merci quand meme ;) (en plus ca pompe un peu moins de ressources serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir! Voilà, il y a quelques semaine le HLG1.8 du serveur match des MARS ALL STAR a d'après les Mars, détecte un cheat. (Voir ci-joint)

01/02/2010 23:42:26 -> | .net` Solaris- uniqueid: STEAM_0:0:11592185 IP:77.197.189.233 Aimbot warning#1 (aim#1, HLG 1.8 at 30/3) - HLG 1.8 - map de_inferno_cz

Or, il est totalement IMPOSSIBLE qu'il ai détecté quoi que se soit étant donné que je n'ai jamais touché à un cheat de ma vie de player Cs.

Défaillance de la détection de cheat de la part de HLguard1.8? Que juge t'il concrètement? La façon de bouger ou l'ordinateur lui-même?

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera a trouver une réponse à toute cette embrouille!

(Ps steam: vital78 Compte since 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.