• 0

[Résolut] Your map [de_tuscan.bsp] differs from the server --'

pansement

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur ca me dit "Your map [de_tuscan.bsp] differs from the server", donc je suis venu ici :D , et pourtant j'ai fait les manip expliquée c'est a dire:

-Supprimer la map dans mon dossier cstrike/maps

J'ai aussi supprimer mon mirroir perso vg et réinstaller dessuite apres

Alors voila je sais plus ce que je peux faire et je comprend pas pkoi ca bug maintenant alors qu'elle a ete installer ya des mois et qu'on n'y a pas toucher depuis...

Merci d'avance de votre aide =)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise section.

Essais déjà de voir si tu n'as pas un cstrike_french. Après, sur tuscan il y a des models(comme tree1.mdl me semble-t'il), regarde bien, retelecharge de_tuscan sur internet et copies tout bien dans ton fichier cstrike sur ton pc et sur ton serveur.

Posté(e)

J'ai pas trouvé de section plus appropriée désolé, ensuite ou i j'ai un ctsrike_french, mais dans les post que j'ai consulter il n'en faisait pas mention, que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Posté(e)

salut

Alors tu vas dans le dossier counter strike / maps et tu supprimes tuscan ensuite tu dois télécharger la même qui est jouée sur le serveur.

Tu n'as qu'à télécharger la map directement en te connectant sur le serveur et normalement tu n'auras plus ce soucis

Posté(e)

Merci beaucoup moto5988, ca fonctionne mais ce n'est pas la solution que je recherche car de cette facon tout les gens qui se connecte devront faire pareil...

Mais je ferme le sujet car jai fait une demande de support auprès de mon hebergeur !

Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.