• 0

l4d2, c'est ici ?


gunther

Question

Tout d'abord, un grand bonjour à tout le monde de la part d'un nouveau venu sur ce forum.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour un post de cette catégorie, mais j'ai un petit souci avec le nouveau l4d2.

Voilà, lorsque je lance le jeu, une fenêtre s'ouvre, et me dit "l4d2 installation incomplète" ! Mais il n'y a pas de numéro à la suite du texte !

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? J'ai déjà eu ce souci, j'avais écrit au support Steam, mais les réponses n'avaient apportées aucune aide ! Une mise à jour avait réglé le problème, mais depuis, une autre mise à jour à eu lieu, et, bing ! le problème revient !!

Dois-je attendre une autre éventuelle mise à jour, ou alors y-a-t-il une manip' à faire ?

Merci de vos réponses !!!

Gunther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

en principe ça fait ça lors du premier lancement d'un jeu (ou après certaines mises à jour des jeux ce qui n'est pas logique), lorsque tu le lance le jeu essaye d'installer directx et compagnie mais si tu n'as pas les droits administrateur il ne peut pas les installer.

alors soit tu lance steam avec les droits en question soit tu lance la session windows qui administre ton PC.

pas d'autres idées pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "installer directX quand je lance le jeu" ?[/quotemsg]

pas vraiment ça...

simplement la plus part des nouveaux jeux dont L4D2 installent directx et d'autres composants pour leur bon fonctionnement, ils le font automatiquement lorsque tu lance le jeu la première foi. mais pour que ce soit installé il faut au jeu les droits administrateur windows.

donc, comme je l'ai déjà proposé, essaye de lancer le jeu sur la session admin de ton PC ou lance steam avec les droits admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.