• 0

Les mods ne s'affiche pas


Clem14

Question

Bonjour à tous , j'ai un problème , et ce problème est que j'ai installé le dernier SMODTroopers dans steamapps tout comme y faut , mais il ne s'affiche pas dans mes jeux , que faire ???

PS : cela fait ça aussi sur DINO D-DAY et déjà réinstallé 2 fois SMODTroopers .

Merci à ceux qui esssayront de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai un problème , et ce problème est que j'ai installé le dernier SMODTroopers dans steamapps tout comme y faut , mais il ne s'affiche pas dans mes jeux , que faire ???

PS : cela fait ça aussi sur DINO D-DAY et déjà réinstallé 2 fois SMODTroopers .

Merci à ceux qui esssayront de m'aider ![/quotemsg]

Salut,

Il y a deux points que tu devrais vérifier :

[*] Les mods Half-Life 2 doivent être installés dans le dossier suivant : C:\Program Files\steam\steamapps\SourceMods

[*] Si tu as plusieurs partitions/disques dur, vérifie que tu n'as pas 2 installations de Steam sur le même ordinateur (une sur D:\Program Files\Steam et l'autre sur C:\Program Files\Steam, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est exactement ça , j'en ai deux !

Je supprime ???[/quotemsg]

Supprime celui qui se trouve sur la partition avec le moins d'espace disque disponible ;)

A la rigueur, tu peux transférer des jeux d'une installation à une autre en copiant les fichiers/dossiers correspondants situés dans le répertoire steamapps.

Une fois que c'est fait, lance l'exécutable steam.exe correspondant à l'installation que tu gardes : il mettra automatiquement à jour la variable correspondant à son répertoire d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.