• 0

[ Problème ] Hack Steam


Tiger49

Question

Salut à tous,

On m'a conseillé d'aller ici pour demander solution à mon problème.

Mon problème est donc que mon frangin s'est fait hacker son compte steam il y a déjà quelques semaines, et j'aimerai demander de l'aide à un membre ( à un admin ) qui puisse contacter directement steam.

J'ai déjà essayé de contacter Steam, je leur ai envoyé son nom de compte, son ancien mot de passe et le début du chiffre de la Carte Bancaire auquel il avait payé les jeux ( Pas d'achat boîte ) à 5 reprises, et à chaque fois ils me disaient qu'ils n'avaient pas reçu le Mail.

Je demande donc à un gentil admin de pouvoir rêgler mon problème, et qu'il me contacte par MP ( si il a ^^ ) pour que je lui fournisse les documents nécessaires à la récupération du compte.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

heffe a des contacts avec certains membres de Valve mais je doute qu'il puisse faire grand chose, en règle général il suffit de contacter l'équipe de Steam pour qu'ils règlent la situation

je pense qu'il faut regarder vers la : https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=60cd1159a3d7f31a80faadb2db74a3fe&ref=2347-QDFN-4366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien lu mon gars, je l'ai déjà fait 5 fois et ils me disent 5 fois qu'ils ont pas reçu mon message.

De plus j'ai pas de clé CD vu que c'est acheté sur Steam donc Direct Download.[/quotemsg]

Hum c'est assez étrange cette histoire :D

Quand tu as contacté le support Steam, tu es bien passé par ce site : https://support.steampowered.com ?

Si oui, essaie de mettre à jour ton ticket de support directement sur le site (et pas par e-mail). Autre question : tu écrivais en français ou en anglais ?

Si tu n'as pas de nouvelles des gens du support après avoir mis à jour ton ticket de support, envoie-moi un MP et je verrai ce que je peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.