Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Longtemps attendu sous Half-Life 1, le mod Nightwatch, qui avait annoncé son passage sous Source en début d'année, nous propose aujourd'hui les premières images du jeu sous ce moteur. Les sections histoire, FAQ, et informations du site ont été mises à jour afin de tenir compte du passage sous HL². Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa le level-design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa, je viens d'avoir le DvD du même nom aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/[/quotemsg]Et bah, ils ont le même nom quand même. [:theman6] N'empeche, ça poutre pour des environnements exterieurs, enfin la nuit cache tout, certes, mais ça poutre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 L'intérieur fait fort pensser au environement de Natural Selection..non ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 oui moi aussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 effectivement surtout que les interieurs sont assez cubique pour du source. ils se sont peut être contenté d'importer les map sous sources sans les modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Half Life Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 effectivement surtout que les interieurs sont assez cubique pour du source. ils se sont peut être contenté d'importer les map sous sources sans les modifier ?[/quotemsg] je sais pas si c'est possible maintenant, mais à l'époque où je mappais c'était complètement irréalisable, quand tu importais une map tu te choppais des centaines de bugs, et c'était plus rapide de la refaire entièrement que de corriger tout les bugs due à l'importation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/[/quotemsg]Heureusement que je n'avais fait aucun rapprochement mais seulement une brève anecdocte quant à ma vie actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés